Contacté expatriés Suisse

Bonjour,
Je cherche un ou une expatrié Suisse dans la région de Hua Hin.
Merci d'avance de vos prochaine réponse.

Bonjour Favrorob et bienvenue sur expat.com !
Je suis un expatrié Suisse qui vit en Thaïlande depuis 2008, je n'habite pas Hua Hin mais en face, légèrement en diagonal, à Chanthaburi.
Vous habitez une bien jolie petite ville au bord du lac de Genève, hahaha !
Si je peux vous aider dans vos recherches, n'hésitez pas.
Pour du "vrai" et bon fromage à Hua Hin, il n'y a pas grand chose.
Il est préférable de l'acheter chez vous ou de le faire envoyer (emballage sous vide) par la Fromagerie Dufaux, miam miam, The Best In Morges.  :top:

Bonne journée à Tous !

Bonjour !

Je suis expatrie Suisse de Lausanne ! qui travaille a Hua Hin !

Bienvenue dans cette magnifique petite ville  :top:

Bonjour merci! pour vos réponses,
je voudrai savoirs, comment je peux faire pour tout les démarches administrative, a savoir que je parle pas anglais encore moins thai :(  ou je peux aller pour me faire aider en tout confiance.
Bonne journée  ;)

La je peux pas vraiment vous aider... ne connaissant pas votre statut... retraite ? Etudiant ? Travailleur ?
Je ne pense pas etre la bonne personne pour vous aider sachant que pour mes demarches administratives... mon employeur s'en ai charge...
Au niveau du permis de conduire en revanche, j'ai fais traduire mon permis a l'ambassade Suisse a Bangkok et je suis alle avec la trraduction a pranburi au bureau des transports et j'ai recu mes permis de conduire Thai...
Sinon pour pouvoir s'annoncer en tant qu'expat a l'ambassade Suisse de Bangkok, j'ai du fournir l'attestation de depart de ma commune en Suisse.

@Henri Two 9 pourra peut etre vous aider d'avantage...


PS: apprenez l'anglais... il est presque indispensable ici  ;)

Ok merci!!
Bonne journée