Logement

Bonsoir ,

Je suis nouveau sur le site et forum,j'habite en France mais j'envisage éventuellement de venir vivre en Thaïlande, j'y suis venu deux fois en vacances,
Je souhaiterais savoir pour trouver un appartement 2 pièces avec balcon y a t'il des sites spéciaux
pour chercher , et quelle est la fourchette de prix à Bangkok quartier correct résidencielle.
Merci pour votre info.

Michel

Bonsoir Cristofoli, vous vous êtes inscrit le 12 septembre et pendant deux mois vous n'avez pas eu le temps de faire quelques recherches ?

À Bangkok, un appartement de deux pièces, avec balcon, et en plus dans un quartier Hi-So, j'en connais pas, enfin oui mais...

Bref, bonne continuation et recherches sur expat.com !

Bonjour Henri ,
Merci pour votre message,
Je vais chercher tranquillement comme c'est un projet à long terme pour 2019 je pense
Je viens en Thaïlande à Bangkok ce mois ci
ce qui me permettra de prospecter.
Bonne journée à vous
Bien cordialement
Michel

Bonjour Michel, si vous venez ce mois, le jeudi 22 novembre il y a le Loy Kratong, cette fête est importante pour les Thaïlandais et agréable à regarder.
Depuis 2008, chaque année je mets mon petit Kraton dans la Chanthaburi River, je fais mes voeux et ça marche, il me semble que je rajeuni et que ma Mia Noï m'aime toujours plus, hahaha !   

Bonne journée à Tous !

Ben tu vois Henri toi aussi tu racontes tes histoires de "jeunesse " et ça fait de mal â personne...

Ce n'est qu'une private joke...et sans rancune

Bonsoir Edmond, je parlais du Loy Kratong où il est nécessaire de faire quelques voeux, donc Michel dit Cristofoli, pourrait ce jour là faire ses demandes pour obtenir un logement à bas prix...
Perso, quant il y a du beau monde au balcon, je suis prêt à payer une location jusqu'à 30'000 bahts par mois.
Autrement, je préconise de consulter les petites annonces, ainsi que la rubrique "immobilier" du forum.  ;)