la C.F.E. Hospitalisation en Chine, suite à fracturer du col du fémur

Bonjour à tous,

le 14 Octobre dernier suite à une chute dans ma maison, je me suis fracturé le col du fémur, j' ai contacté le service d' urgence du Consulat, hors la personne que j' ai eue, ne connaissait strictement rien aux procédures de la C.F.E. pour un service d' urgence santé, cela est quand même assez bizarre,
la personne incapable de vous répondre, ne connaissant strictement rien, de qui contacter, ou de qui appeler.
il se trouve, et là personne ne l' a communiqué que depuis  Octobre 2017 il n' existe plus de convention
entre les deux hôpitaux listés encore à ce jour, sur la liste du Consulat et la C.F.E. nous avons du grâce à une connaissance, faire l' avance des soins ( 50.000 € ) le service d 'urgence n' a nullement parlé
d' une aide possible remboursable bien sûr, vu qu 'elle ne connaissait pas le système, le lendemain
après un nouveau contact la personne à juste su nous dire que nous étions sur une ligne d 'urgence et de ne pas encombrer cette ligne, donc moralité, si vous avez besoin de renseignements surtout ne pas déranger cette personne dans son dominical jour de repos.
L' hôpital Chinois de l' Est vaste usine, mais pas une usine à gaz, des professionnels à tout les niveaux
docteurs, chirurgiens, infirmières, aide soignantes service à part de l' hôpital, mais dans mon cas indispensable pour la toilette, et à vos petit services 24h/24h j' en suis sorti le 3 Novembre, et j 'ai pu rentrer chez moi, vu mon âge le docteur à souhaiter que j ' attende trois mois en fauteuil roulant
pour que la mise en place du col fémur soit bien consolidé, de façon à marcher à nouveau, ils ont
été en tout point des professionnels, et ont fait un sacré bon travail, je peux me tenir debout sur mes deux jambes, faire quelques pas, bien sûr kiné et exercices quotidiens, ma femme Chinoise m' a très bien aidée, et m' aide encore pour la toilette le levé, J' ai fait par du peu de professionnalisme de la personne du service d' urgence du Consulat, et aussi au fait que sur la liste, encore à ce jour
les deux hôpitaux qui travaillaient avec la C.F.E. n' existent plus, j' ai assisté par téléphone au consulat
à un jeu de ping pong  renvoyant l' erreur à la C.F.E. ce qui est pitoyable, quand on regard la liste
sois disant à jour des hôpitaux, ou l 'on trouve que les deux hôpitaux sont toujours référencés comme
ayant une convention avec la C.F.E. évitant ainsi de faire l' avance des frais de soins, l' on a purement et simplement oublié en Octobre 2017 de prévenir par un mail les personnes qui sont inscrites au Consulat, suis-je trop naïf, mais aucune nouvelle ne fut prise, de savoir si j' avais besoin d' une aide quelconque, si j' étais vivant ou mort, j' ose espérer que le courrier fait à Madame la Consul portera
un quelconque résultat, cela est à suivre, je reste à votre disposition  pour répondre à toutes les questions que vous souhaiteriez me poser.

Très cordialement.

Christian

Nouvelle discussion