Bateau dakar>ziguinchor

bonjour,

j'arrive à dakar début janvier 2019 et je veux prendre le bateau pour ziguinchor le + rapidement possible !!!! connaissez-vous un moyen de réserver une place sur le bateau depuis la france ????

merci pour les renseignements...

Bonjour
Je crois qu'il n'y a que cette agence



AGENCE DIAMBONE VOYAGE BILLET AVION DAKAR CAP SKIRRING CASAMANCE SENEGAL



DIAMBONE VOYAGES

vous propose des billets d'avion vols sur toutes destinations à travers le monde et avec la compagnie de votre choix.

Nouveau Bureau de l'Agence de Voyage à l'aéroport de Ziguinchor vente de billets TRANSAIR  Assistance et accueil
Réserver vos billets d'avion : Dakar / Ziguinchor / Dakar ou Dakar / Cap Skirring / Dakar

En partenariat avec Diambone Voyages, la compagnie aérienne TRANSAIR
met en place 2 vols journaliers départ Dakar arrivée  Ziguinchor et Cap Skirring en haute saison

Réservez vos billets de Bateau : Dakar / Ziguinchor / Dakar
A la Cosama il est impossible de réserver une cabine sur le bateau ou des sièges à partir de l'Europe.

Notre agence de voyages pourra s'occuper de réserver vos billets de cabine entre Dakar / Ziguinchor / Dakar

Il faut vous y prendre au moins 3 semaines à l'avance, envoyer votre photocopie de passeport (première page)
Prévoir un virement bancaire ou un transfert par western union, les billets seront à retirer lors de l'embarquement au bureau COSAMA, Diambone Voyages vous demandera 10 EUR (6 500 fcfa) en plus du billet pour ses frais.

Nouveau : Location de voiture à partir de Ziguinchor

Agence Diambone Voyages :
Contact Salif BADJI : +221 77 641 51 32
Mail : [email protected]

Licence Sénégal N° 8592 MTTA-DR

merci claude, je vais me renseigner auprès de cette agence.

cordialement.

Bonsoir

attention bateau avec probleme de propreté , les gens dorment sur le pont , regardez facebook bateau zigenchor

bon voyage