Agent de service hospitalier

Bonjour je suis agent service hospitalier je travaille en maison de retraite , pouvez vous me dire si il y a du travail dans se domaine ?? merci

Bonjour douineau... vous n'êtes pas déjà venus vous installer à La Réunion il y a peu de temps et en êtes repartis car cela ne vous a pas plus et vous n'avez trouvé aucun travail... ou je me trompe de personne peut être, car là je ne comprend pas.
Laurence ;)

Bonjour Douineau, bonjour Laurence,
Je pense qu'il est difficile de se plaire en Métropole après avoir passé un an ici.  Douineau a peut être envie de revenir et espère trouver un travail.meme si tout n'est pas parfait ici la vie est plus douce.

Bonjour , oui c est vrai nous avons passer 1 ans sur l ile niveau travail c était difficile mon mari  il avait eu des promesse d embauche au téléphone une fois sur place rien ,moi c était complique nous avion notre fils qui était en première année de lycée et fin juin ont c est dit voila si  on reste 1ans de plus  et que cela ne décolle pas ,  ont ne pouvait pas partir  en plient  milieu  d année pour julien et financièrement  ont c était donnée des limite, donc oui nous sommes rentré mais depuis 1et demi nous pensons tous les jours a la réunion c est très compliquer nous le vivons très mal  je ne sait si c est nous  qui somme différents depuis mais nous voyons plus les choses pareil , voila

Bonjour
Je vous comprends et je me doute que ce n'est pas simple. Si vous revenez ici, vous saurez à quoi vous attendre car vous l'aurez déjà vécu. Vous réagirez différemment et accepterez  plus facilement.
Le travail est plus précaire et les salaires plus bas mais la vie est moins stressante je pense.
Bonne continuation Douineau et bon courage

Bonsoir oui merci beaucoup , oui  maintenant je pense que sera plus simple de plus nous repartirons sans notre fils car il va faire 18 ans et il a  des projets donc oui nous pensons qu'à cela sera plus simple  merci de votre soutien car vraiment c est tres difficile

bonjour à tous ,

je suis ASH en hôpital privée et mon mari homme toute mains ( fait des terrasses, de l'électricité, de la plomberie,monte des cuisines ect......) y a t'il du travail dans c'est domaines?. je suis in peu inquiète tout comme pour le logement.

merci pour vos répondes :)

Il y a du travail pour qui veut travailler, c'est pour cela que certains patrons en profitent. Pour le travail en milieu hospitalier, c'est très dur, une histoire de préférence territoriale.
Pour douineau, lorsque j'ai débarqué à 20 ans sur le département, j'avais un peu hâte de rentrer "au pays" la famille manquait, le courrier mettait 3 semaine à me parvenir et pas question de téléphone et de conversation via l'ordi, c'était il y a plus de 45 ans. Après un séjour de 3 ans, je suis reparti avec "un pied de riz" et cela ne faisait pas 48 heures que j'avais le pied sur le sol de la mère patrie que je pleurait pour revenir. Il m'a fallu 10 ans avant de revenir pour 3 ans, et puis il y a 20 ans j'ai pris ma retraite et fait valoir mes droits sur l'Ile, avec la satisfaction d'avoir' ramené mon épouse chez elle.

Bonjour oui pas facile nous cela fait 2 ans que nous sommes rentre toujours aussi compliqué ont pensée que  cela passerait mais  non . la ont par dans 2 semaine pour vacances de plus nous avons notre ado de 17 ans ons c est de dit des qu'il prend sont  Envol nous aussi