Travail et de trouver un appartement

Bonjour , ma femme et moi souhaitons travaillez et vivre en Suisse , nous venons du sud de la France . Est ce difficile de trouver du travaille et de trouver un appartement ? Si nous parvenons à nous installez sa serai avec grand plaisir de sortir et élargir notre cercle d'amis.Très bonne journée à vous . Merci d'avance .

Bonjour DrissGervonta,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Suisse pour une meilleure vue et intéraction avec les membres.

Je vous propose de consulter le guide de l'expatrié en Suisse, il y a des informations intéressantes susceptibles de vous aider.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour sans adresse en Suisse c'est quasi mission impossible...le mieux serait de travailler pour un grand groupe et demander une mutation. Bonne soiree

Certe, c'est plus difficile sans avoir une adresse en Suisse, mais on peut tenter. Je connais pas mal des gens qui ont fait l'éxperience de postuler à partir de l'étranger, aussi pour un appartement. Peur ce dernier, parfois l'employeur peut donner une main d'aide (annonce interne/externe...).