Bénévolat

Bonjour,

Très intéressé par le bénévolat : " ancien des restos du coeur, du secours populaire, de la croix rouge en France où je m'occupais de la distribution alimentaire, des dossiers administratifs des bénéficiaires de la comptabilité, des finances et autres tâches trop longues à énumérer ici", je recherche des associations ou Ong, susceptibles d'être intéressées par ma candidature.
Si cela peut aider à la décision, mes principales activités professionnelles se sont déroulées dans la gestion, finance et comptabilité des entreprises.
A vous lire très bientôt.

Cordialement

C. Poupard

Charles Poupard a écrit:

Bonjour,

Très intéressé par le bénévolat : " ancien des restos du coeur, du secours populaire, de la croix rouge en France où je m'occupais de la distribution alimentaire, des dossiers administratifs des bénéficiaires de la comptabilité, des finances et autres tâches trop longues à énumérer ici", je recherche des associations ou Ong, susceptibles d'être intéressées par ma candidature.
Si cela peut aider à la décision, mes principales activités professionnelles se sont déroulées dans la gestion, finance et comptabilité des entreprises.
A vous lire très bientôt.

Cordialement

C. Poupard


Cela vous dit, d'aller donner un coup de main à mon amie colombienne, qui a un orphelinat ?

Bonjour,

Merci pour la réponse. Cependant, et mille excuses de ne l'avoir pas précisé sur mon message précédent, dans un premier temps, je dois me limiter à Douala. Je n'ai pas de voiture actuellement, effectue les démarches pour rapatrier celle que j'ai laissée en France.
Malgré tout, pouvez-vous, svp, me communiquer son adresse mail et m'indiquer où se trouve son orphelinat ? Peut-être que par le biais d'internet, je pourrais apporter une petite contribution à son activité ?
Merci pour votre réponse.

Cdlt

C. Poupard

Bonjour Lilianez,

Je reviens vers vous concernant votre réponse à ma demande d'informations sur le bénévolat au Cameroun.
Est-ce que, par inadvertance, j'ai effacé cette dernière contenant l'adresse mail de votre amie colombienne ? Toujours est-il que je ne la retrouve pas dans les discussions.
Pouvez-vous me la communiquer de nouveau, svp ?
Par avance, merci pour votre réponse.
Respectueusement.

C.  Poupard

P.S. Pouvez-vous m'indiquer aussi où se trouve son orphelinat ? Merci

etiennedior a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Pour éviter ce genre de désagrément vous devriez lire CECI
;)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg