Container

Bonjour,
nous allons débarquer sur l'ile en janvier 2019.
nous souhaitons envoyer par container notre voiture chargée à fond mais pas de meuble nous revendons tous ici en métropole.
par quelle entreprise passé et à quel prix ? pourriez vous nous aiguiller c'est un peu la course en cette fin d'année.

merci à vous et bonne journée

Bonjour
Vous pouvez passer par Expedom en partance de la Fos sur Mer
Devis directement sur le site en 30s.
Ils sont très agréables et répondent à vos questions.
Bon courage
Ma voiture est déjà partie et nous le 21 😉

merci beaucoup pour les infos
bonne installation à vous et bon nouveau départ
on a hâte d'y être aussi 😊

bonsoir moi j'ais fais plusieurs devis  pour voiture charger d'effet personnelleEXPEDOM départ du havre 1500 euros et il vous dépose a la gare sncf  groupe BERTON région parisienne 2000 euros

Nous avons aussi choisi expedom, pour l'instant tout se passe bien (montage du dossier et dépôt du véhicule avec un délai d'une semaine) la voiture doit partir demain logiquement.

bonjour,
du coup nous avons fait un devis avec expedom qui est de 1750 euros avec voiture chargée d'effet personnel étant donné qu'il faut compter 4-5 semaines de traversée elle partira vers le 3 décembre
une étape en moins mais nous allons devoir jouer au tétris lol
merci de vos avis et n'hésitez à nous tenir informé de votre avancé

Bonjour
nous demenageons aussi pour la Réunion cette été. Et nous voulions envoyer notre voiture avec des effets personnels. Avez vous eu de mauvaises expériences avec Expodom?

bonjour je ne connais pas Expodom certainement très bien nous nous sommes arrivés en Janvier . J'ai fait bcp de devis avant de venir rencontré pas mal de transitaire et il faut faire attention. Des lors que tu mets une voiture dans le container çà implique un sanglage digne de ce nom une protection contre les cartons qui tombent .... La gestion des douanes...
Moi pendant plus de 6 mois j'avais décidé de me faire tous les cartons de me faire mettre à dispo le container et de charger moi même. Avec le recul à ce jour je regrette pas du tout d'avoir presque tout faite faire . Nous nous sommes passés par AMDT au départ et Réunion déménagement qui nous a livré à l'arrivée.

Bonjour
Nous avons eu aucun problème avec expedom
Nous vous les recommandons
Bonne journée à vous

J'ai fait partir ma voiture avec Expedom avec effets personnels, aucun soucis.
Les employés sont super sympas.
Pensez à mettre un déshumidificateur 😉

les départs à partir du port de marseille sont moins cher que les autres ports.
le mieux est de demander sur les sites en ligne un devis.