Trouver l'amour au Maroc

Totalement d'accord

bon si je comprends bien il faut preserver cette perle jusqu'au mariage pour que le mari puisse profiter de cette vierge
....et lui..pendant que cette pauvre fille reste cloîtrée à la maison..''foulardisée'' de préférence. .fait conneries sur conneries
c'est de la pure hypocrisie
c'est moyenâgeux

C' est l' avis de certains visiblement.
Désolant je trouve

et arrêté ce discours qui sous pretexte de proteger la femme ,la rend exclave de l'homme
elle savent se protéger elles-mêmes ,n'ont pas besoin de nous
et si ne pouvons pas contrôler nos pulsions,c'est à nous de nous faire soigner
et arrêter de parler de l'honneur de la famille...c'est tous les composants de cette famille qui doivent être honorables

Et encore le mot est faible ! :lol: :lol:

Le féminisme est de deux sortes, celle qui prône l'égalité homme femme dont les militantes œuvres également pour une reconnaissance plurielle des droits et non pas une vision linéaire dite occidentale qui immanquablement est biaisé puisqu'elle ne correspond pas au standard universel.
L'autre féminisme est de type politique qui n'a rien à voir avec le militantisme originel, c'est une hérésie   politique, un outil à des fin politicienne, une vision tronquée, celle du eux et nous, c'est dangereux et contre productif.

Re

Fabrique de vierges :
1– Qu’est-ce qu’une hyménoplastie ?
L’hyménoplastie est une chirurgie de l’hymen qui consiste à réparer l’hymen de la femme. C’est une intervention de chirurgie intime de la femme, à visée esthétique. Le but de cette chirurgie est de le restaurer sans avoir de traces visibles.

2 – Quel est le principe de l’intervention ?
Le principe de l’intervention consiste à recréer un hymen en utilisant les reliquats hyménéaux. Dans certains cas d’autres techniques sont possibles.

3 – Quelles techniques ?
Il existe deux techniques principales pour l’hyménoplastie. La technique la plus simple consiste à utiliser les vestiges hyménéaux pour restaurer un hymen. Les reliquats hyménéaux sont suturés l’un à l’autre avec un fil très fin. Une autre technique consiste à utiliser des lambeaux du vagin pour reconstruire l’hymen.

4 – Est-ce douloureux ?
Les suites opératoires sont peu douloureuses en général.
Les risques spécifiques vous seront détaillés et expliqués lors de la consultation.

5 – Quelle est la durée de l’intervention ?
30 minutes en moyenne

6 – Est ce que l’hyménoplastie laisse des traces ?
La chirurgie de l’hymen ne laisse pas de trace visible. Les fils sont des résorbables et ils disparaissent donc tout seuls.On ne peut pas faire la différence entre un hymen reconstruit et un hymen vierge.

7 – Combien de temps après l’intervention peut-on avoir des rapports sexuels ?
Il est conseillé d’attendre 2 semaines après l’intervention avant d’avoir des rapports sexuels pour avoir une bonne cicatrisation des tissus.

8 – Après une hyménoplastie, y-a-t-il un saignement lors du rapport ?
Après une hyménoplastie, il y a un saignement lors de la défloraison dans la plupart des cas, comme ce serait le cas si l’hymen était normal.
:whistle:

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Mais laissez tomber ! il n'en démordra pas ! il faudrait qu'il aille faire un petit tour dans les conversations de Yabiladi, il en lirait des vertes et des pas mûres. Voir comment la marocaine du Maroc est dix plus vicieuse que celles de l'Europe. Quoique même avec cela il serait capable d'en redire....

Croyez moi vous avez trouvé la perle rare !

Merci pour elle

Bonsoir,

Oui, cela existe encore des jeune femmes vierge ainsi que des hommes sans aucune expérience sexuelle n 'en déplaise à certaine.
Certainement minoritaire, j'en convient.
Ce n'est pas le nombre qui importe, mais la minorité qui respecte encore les bonne mœurs et la tradition.
Ceux qui préfère une autre manière de vivre, c'est leurs vie et leurs choix même si je désapprouve cela.

C'est mon avis

Bonsoir,

Nous avons un tantinet déviés du sujet "Trouver l'amour au Maroc", nous voilà partis dans une opération chirurgicale dont j'ignorais le nom (merci Denis) et des sermons ou des prêches, c'est comme on veut, dont je ne vois pas trop le rapport au-dit sujet.
Je pense qu'il est plus sensé de demander aux hommes et aux femmes ce qu'ils ont comme objectifs, ce qu'ils(elles) cherchent dans une relation, le sexe, la tendresse, une compagnie pour ses vieux jours, une deuxième jeunesse, une nouvelle vie à deux, ...etc, suivant l'âge des des personnes les motivations sont différentes. Chacun, chacune sommes à la quête du bonheur, mais qu'est ce qu'être heureux ? Je vous le demande.

Cordialement

Bonjour, Si les sermons et la prêche me concerne, je dois vous dire que ce n'est absolument pas mon but, en ce qui me concerne c'est plutôt une approche saine et respectueuse dans les relations dont l'axe tourne autour de la confiance et de la tradition.
Pour revenir au sujet et pour avancer dans la conversation Marcel propose des pistes intéressante:
Que cherche une jeune femme, réponse : pour un certain nombre d'entre elles:
Un homme mur et expérimenté
Le confort matériel.
La loyauté, la droiture et le respect.
La tendresse et l'amour.
La protection.

C'est mon avis

Bjr,c'est le nec plus ultra ,le "Graal " dans les films peut être, en rêve certainement mais la réalité c'est autre chose "a bon entendeur salut"

Bonjour,

Jeune et moins jeune, il est aussi question de la femme mure qui a ou jamais été mariée ou en couple, avec ou sans enfants, d'ici ou d'ailleurs...
Les temps ont changés, les relations sont de plus en plus complexes, dans une société de consommation et matérialiste qui se lasse vite des choses, qui est toujours dans la compétition, veut toujours changer l'ancien  pour le nouveau, cela se ressent aussi dans les relations humaines qu'elles soient amicales ou amoureuses..
Ceci dit je ne suis pas pessimiste loin de là, j'ai autour de moi des gens heureux en couple et ce depuis de nombreuses années mais je suis plutôt réaliste.

Bonne journée

Bonjour, je viens apporter une note positive en tant que femme française de 61 ans résidant au Maroc.
Mon compagnon de 64 ans est marocain et sincère. Mais c'est un monsieur éduqué, retraité d'un poste de cadre supérieur. Il a ses propres revenus, moi les miens. Nous voyageons ensemble partout dans le monde et j'apprécie énormément le côté protecteur et chevalier servant de sa culture, tous aspects matériels mis à part puisque la question ne se pose pas.
Donc oui, les extra terrestres existent... et c'est un grand bonheur de vivre dans ce pays aux côtés d'un natif qui m'a ouvert de nombreuses portes de sa culture, et moi celles de la mienne.
Pour ce qui est de la gestion des différences, je suis athée mais j'ai un grand respect pour sa foi de musulman pratiquant. Nous débattons souvent des questions de culture, de société et de religion, mais toujours dans le respect mutuel. Comme toutes les relations qui fonctionnent, les fondements de la nôtre son le respect, la confiance et l'amour.
Je souhaite à tous les intervenants de ce forum la même chance.

Très beau témoignage, beaucoup de bonheur à vous et votre époux.
Amicalement

Merci Isabelle pour cette note positive ....ça donne du baume au cœur
je vous souhaite tout le bonheur du monde

En effet vous êtes l'exception, vu que dans 99% des cas le ou les marocaines qui se marient avec un européens c'est uniquement dans un but vénal.

Pas du tout d' accord...

Non ..non et mille fois non ....je ne peux pas vous laisser dire cela
Ok que depuis ces 10 dernières années nous constatons que c'est la tendance  mais moi , en 1970 je m'étais mariée avec un Français pure souche par amour  vraiment et nous avons vécu 28 ans  de bonheur , engendré 3 beaux enfants etc...etc .....
La vie et ses vicissitudes  nous a séparés malheureusement .

paprika31 :

Non ..non et mille fois non ....je ne peux pas vous laisser dire cela
Ok que depuis ces 10 dernières années nous constatons que c'est la tendance  mais moi , en 1970 je m'étais mariée avec un Français pure souche par amour  vraiment et nous avons vécu 28 ans  de bonheur , engendré 3 beaux enfants etc...etc .....
La vie et ses vicissitudes  nous a séparés malheureusement .

Pas d'accord avec vous désolée mais cela ne date pas des 10 dernières années mais a toujours été et perdurera. Je ne parle pas de vous bien évidemment. Moi je l'ai connu gamine avec mes cousins et mes frères avec les cousines et j'en ai 53 actuellement, donc vous voyez que cela ne date pas d'hier. Heureusement que cela n'a pas eu lieu car nous avions des parents qui n'étaient d'accord avec ce principe. Par contre j'ai beaucoup de cousins ou cousines qui se sont mariés entre eux, simplement pour venir en France. C'est comme si vous me disiez que la corruption au Maroc date des 10 dernières années.....

Malheureusement, vous avez raison.
Mais toujours il faut pas mettre tous le monde au même panier.

Certes qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans la même "qoffa"  :D  mais de par mes expériences (personnel et de personnes proches) beaucoup sont à l’affût d'une poule aux oeufs d'or ...   :rolleyes:

C'est Bien facile de faire des rencontre au Maroc mais lès meilleur rencontre et facile  c'est dans les site de rencontre surtout pour nous les subsaherien

Ce qui est universel et qu'elles que soient les religions et les traditions c'est qu'il y aura toujours des petits malins pour en faire un business 😁

Nouvelle discussion