Departure Card TM6

Bonjour,

J'aurais une question concernant la Departure Card TM6, parce que lors de mon arrivée j'ai inscrit dans la case ( Flight no / Vehicle no) le numéro de mon vol retour AF en France mais comme j'ai l'intention de partir la semaine prochaine au Japon le vol que j'ai inscrit n'est plus bon, faut-il que je rajoute le bon numéro de vol dans la case (Flight no) ?
Merci pour vos réponses.

Cdlt,

Il m'etait arrive la meme chose il y a 2 ans. J'avais inscrit mon numero de vol retour pour la Suisse alors qu'entre temps je suis alle 3 jours en Malaisie, je n'avais rien change sur la TM Card... je ne suis pas sur qu'ils controllent reelement...

vittel123 a écrit:

... je ne suis pas sur qu'ils controllent reelement...


pendant plusieurs années de suite j'ai oublié le numéro ( ou mis le mauvais numéro ) de mon TM6 sur mes TM7 et TM 47. Personne ne s'en est aperçu, je pense qu'ils ne regardent  pas et qu'ils s'en fichent

Pour être en règle, Il suffit de raturer et de mettre le bon vol... Je ne vois pas où est le problème.. Cela m'est arrivé des dizaines de fois !

Bonsoir,
Lors de mon arrivée à Bangkok le mois dernier mon TM6 a été dûment contrôlé et rectifié par le personnel de l'immigration. Une personne très pointilleuse qui n'a rien laissé passer.