Rapidvisa

Bonjour à tous
Est ce que certains parmi vous qui ont fait le visa K1 ont utilisé le site rapidvisa.com ?
Car je souhaiterais avoir quelques témoignages sur ce site.
Notamment s'ils sont efficaces ? et si leur aide est vraiment utile, etc.
(j'ai trouvé ce site en faisant une recherche sur Google mais je ne sais pas ce qu'ils valent)

Merci

Salut !

De base, le visa K-1 est remplissable sans l'aide d'un professionnel (payant) car, basiquement il faut remplir un formulaire avec tes infos perso et donner des preuves privées de ta relation avec ta moitie américaine.

Jette un coup d'œil a cette page et dis nous si tu penses être capable de faire ce visa sans l'aide de personne : https://www.visajourney.com/content/k1guide

Après, si tu sors des clous, si tu ne te sens pas assez en confiance pour remplir toi meme ces formulaires ou si tu es tout simplement plus a laisse avec des pros, pourquoi pas essayer ce site ? :) Mais pour ma part, je n'ai jamais utilise ce site donc je ne serais pas d'une grande aide.

Question pour savoir si ton visa k-1 peut passer easy :
- ta moitie et toi avez sensiblement le même age ? Cool !
- la même religion ? génial !
- parlez anglais ou français entre vous ? parfait !
- vous êtes déjà rencontre physiquement ces 2 dernières années ? Beaucoup, c'est encore mieux !
- des photos de vous 2, des preuves de vos discussions, coup de fil et autre ? Bien !
- ta moitie gagne-t-elle plus que 21k/an ? Il en faut pas plus !
- ton casier judiciaire est-il vierge ? Super !
- vous êtes tous les 2 célibataires/divorcés/veufs ? Vrai question, haha
- autre truc qui pourrait selon toi justifier une demande d'aide extérieur ? Non ? Vas-y fonce !