Le comparateur de prix du forum

Bonjour à tous
Je viens, juste pour voir, de faire un essai de comparaison de prix pour un vol exemple Faro/Marseille. Surprise ! Pas de vol direct.... alors qu'il y en a, quand aux prix proposés pour 2 personnes, 4,5, 600 euros ! C'est quoi ce truc ?
Quelqu'un peut me dire si c'est moi qui suis bête, ou si ce comparateur ne sert à rien en zappant les vols directs ?
Merci de vos réponses " zéclairées"
Gerain 33920

De quel comparateur parlez vous ?
DR

Bonjour,

Je viens de faire le test : ici

Je tombe sur un vol direct pour 2 personnes A+R lundi prochain à 122 € sur Ryanair !

Cordialement,
Mars60

Le mieux est d'aller sur les sites des compagnies.
Pour un Faro-Marseille, vous avez Ryanair et Volotea.

:cheers:

danielregis999 a écrit:

De quel comparateur parlez vous ?
DR


Bonsoir,
En me connectant sur le forum, j'ai vu en bas de page ce comparateur qui m'a semblé faire partie du forum (un outil en quelque sorte)!
Apparemment quelqu'un d'autre a mieux réussi que moi...
Bonne soirée
Gerain 33920

mars60 a écrit:

Bonjour,

Je viens de faire le test : ici

Je tombe sur un vol direct pour 2 personnes A+R lundi prochain à 122 € sur Ryanair !

Cordialement,
Mars60


Oui c'est bien de ce comparateur dont je parle. Je réessaierai de nouveau, j'ai du mal m'y prendre.
Merci

Cliquez sur le lien que je vous ai indiqué, puis cliquez sur "comparez" ensuite vous attendez 30 secondes que tous les vols s'affichent.
Vous verrez le vol indiqué sur mon post, ensuite vous cliquez sur "voir l'offre" et vous serez redirigé sur ce lien : ici

Mais comme le conseille Gerphin85, regardez d'autres site de comparateurs tels que Opodo, Kayak, Liligo etc...

:cheers:

Mars60

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai fait une recherche sur divers comparateurs pour un vol AR Marseille/Faro pour un départ en février et retour en mars. Volotea n'a aucun vol pour cette période, et le meilleur tarif que j'ai trouvé se trouve sur le site de RyanAir : 85.96 € avec un bagage en soute et 2 bagages à main (sans bagage : 40,98 €).
Après, tout dépend de vos dates.
Bonne chance pour votre recherche.
:)