Recherche avocat et business broker

Bonjour à tous !

Je m'appelle Guylaine, j'ai 27 ans et je vis actuellement en Belgique avec mon compagnon.
Nous avons pour projet d'ouvrir un petit hôtel/B&B dans le Sud-Est des Etats-Unis (nous n'avons pas encore un état en particulier en tête). Pour avancer dans notre projet et nous aider dans nos recherches, nous sommes à la recherche d'un avocat et d'un business broker (francophones si possible).
Auriez-vous quelqu'un à nous conseiller ?

Merci d'avance pour vos réponses !  :D

Bonjour, connais-tu les lois dans ce secteur et as-tu identifie des endroit ou cela va marche par rapport a tes voyages aux USA?  Tu vas dans un domaine ou le ticket d'entree est tres eleve et aussi, il faudra employer des  americains, le prevoir dans ton ton business plan.  Le broker sera celui qui a le business a vendre. Tu peux regarder sur bizzbuysell par exemple.

Non, c’est pour ça que je compte sur un avocat et un broker pour m’aider et m’orienter. J’ai regardé plusieurs sites mais chercher quand on ne sait pas bien vers où on va c’est un peu partir à l’aveugle !  :/

Quel est ton budget et quelle est ton experience du secteur? Avant de contacter un avocat quinte coutera tres cher, il vaut mieux avoir des questions precises  a lui poser. Tumpeux trouver des livres sur Amazon.  Dans tous les cas, il te faudra un visa E2 investisseur.

Je travaille depuis plusieurs années dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie, je connais assez le métier que pour me lancer :) Mon compagnon le connaît moins mais il est très manuel et passionné par la construction, ça fait une assez bonne combinaison pour reprendre un petit hôtel à deux  :D
J’ai déjà lu plusieurs livres sur Amazon mais j’ai du mal avec les démarches administratives, ça me parait plus simple de passer par un avocat pour m’orienter dans la création de l’entreprise, la construction de notre dossier pour la demande de visa, etc...

Ce sera un visa E2. Si pas marie, il faudra voir si il peut avoir le E2 essential employee. Par contre, il ne pourra pas faire grand chose au niveau bricolage et renovation, car il faut avoir une contractor license de l'Etat et par corps de metier.  C'est hyper reglemente.

Nouvelle discussion