Traducteur

Bonjour j aimerais me rendre en voyage en Bulgarie hélas je ne parle pas anglais ni bulgare bien surquelqun aurait il une solution pour que je puisse rencontrer un traducteur merci coodialement

Bonjour,
Où désirez-vous vous rendre précisément en Bulgarie?

bonjour - je suis francaise mariee a un citoyen bulgare - mon epoux est parfaitement bilingue et pourrait vous aider dans vos deplacements et visites en bulgarie. votre voyage serait il touristique ou a but professionnel - nous avons un vehicule et avons du temps libre . vous pouvez nous contacter sur notre boite mail ***. nous sommes a votre entiere disposition pour repondre a toutes vos questions relatives a votre deplacement en bulgarie - voire vous fournir un hebergement si besoin etait car nous avons une grande maison. au plaisir de vous lire ou de vous entendre. corinne

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

@djkassem ou allez vous en Bulgarie??, A Varna , j'ai utilisé une traductrice pour faire ma carte de résident et je pense qu'elle pourrait vous aider....je suis à Pchelnikc.....Bienvenue en Bulgarie !!!!

Yolande

@Corinne Fontaine Bonjour Corine , je viens de prendre connaissance de votre message....je recherchais quelqu'un qui puisse aider pour aller visiter une voiture et bien sûr pouvoir s'exprimer en bulgare afin de demander quelques renseignements....je suis à Pchelnick  et je viens de Toulouse...

Bien à vous.

Yolande

Bonjour yolandeshiva,


Comme cette discussion est restée inactive depuis 2018, je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le Forum Sofia afin de pouvoir poser vos questions et mieux communiquer avec les autres membres.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

Fermé