Sorties et rencontres à la Paz et alentours

Salut,

J'habite depuis un peu plus d'1 mois à la Paz et j'ai du mal à rencontrer des gens, il n'y a pas grand chose à faire dans cette ville.

Vous aussi vous vivez à la Paz ? J'aimerais me faire des amis dans le coin, on pourrait se rencontrer ?

A+

Fred

Plus d'un million d'habitants et tu ne vois personne ? Sors dans la rue, va au cinéma, y'a du monde !   :lol:

Je sors de temps en temps, mais je veux dire il n'y a pas beaucoup d'activités auxquelles participer etc. Je n'arrive pas à trouver des infos pour sortir

Salut,
c'est sur que si t'as pas de boulot ou d'activités sportives suivies (je ne sais pas si c'est ton cas), c'est dur de rencontrer du monde en peu de temps,
Plusieurs pistes:
1) Tu veux rencontrer des français franchouillards? Quasi tous les samedis après-midi il y a "pétanque" au lycée français de La Paz (Achumani). L'occasion de rencontrer des fêtards, des vieux de la vieille ou des jeunes qui aiment bien l'apéro entre amis. Et même si t'aimes ni le ricard ni la pétanque, les gens sont sympas et c'est un réseau de connaissances.

2) Tu aimes la montagnes? Vas faire un tour à la salle d'escalade de Daniel Aramayo, calle Vincenti (Sopocachi), ouvert en semaine à partir de 15h. Cherche "la cueva" sur internet. Tu rencontreras des jeunes grimpeurs de toutes nationalités.

3) Il y a beaucoupl de clubs de sports dans la ville (boxe, bicicross, aikido, foot, etc.) Même si c'est pas trop ton trip, là tu rencontres du monde.

Bonne continuation

Comment tu te débrouille avec des gens si charmants et affectueux. Je vis en France et vais régulièrement en Bolivie. Je peux te garantir que j'ai plus d'amis en Bolivie qu'en France. J'ai même sympatisé avec Ernesto Cavour. Il y a plein de choses à faire à la Paz. En parlant de Cavour, va voir son musée à la Jaen et son
Concert le samedi soir. Il y a le théatre municipal, des musées, des cinémas, des peñas....intègre-toi, interesse-toi à leur culture, leur musique....et tu verras. Personnellement je suis passé de partout et on m'a toujours dit : "eres un boliviano más". A toi de jouer.