Menu
Expat.com

Location a l'année ???

Dernière activité 05 Novembre 2018 par Marnie22

Nouvelle discussion

GuestPoster15104

Bonjour a tous & toutes.
Voilà je suis Belge et j'aimerai partir vivre en Catalogne (où autre régions a voir) donc avant d'acheter j'aimerai louer une maison mais bon nous somment 7 a déménager, 8 avec Tommy  notre petit Jack Russell + plusieurs véhicules donc pas évidant de trouver une GRANDE  maison avec un GRAND garage.
Quelqu'un connait il un site de location annuelle car a part pour les vacances je ne trouve pas grand chose.
Un GRAND merci d'avance  :cool:

carratier alain

bonjour

il y a habitaclia  c est une plate forme qui donne beaucoup de maison ou apart a vendre ou a louer en espagne après il faut entrer en contact avec les agences immobilières.

GuestPoster15104

Merci j'y vais  :top:

Kahina05

Bjr
Est ce que je peux avoir un numéro ou je pourrais vous joindre.

Salutations
Kahina.

Chrystel

Hola Kahina
Contactez votre interlocuteur par messagerie privée pour échange de vos numéros de  tel car la publication des coordonnées perso sur le forum n'est pas autorisée

GuestPoster15104

Habitaclia ou idealista

GuestPoster15104

Bonsoir,
Voir aussi : pisos.com

GuestPoster15104

Vous avez la Plateforme Internet HABITACLIA et IDEALISTA pour trouver des logements longue durée à louer ou à acheter en Espagne.

Vous serez ensuite redirigés vers les agences immobilières concernées.

Bonne soirée Amis Belges.

Amitiés.

Anna et Denis

Jeandelillois

Bonjour,

Je voudrais préciser et rappeler que " le directe " est nettement préféré que " le mail " en Espagne , les sites ou trouver des locations " à l'année " , à ma connaissance , n'existent pas..l'idéal est , toujours à mon avis , de venir prospecter sur place....

Bonne chance,

Jean

Marnie22

Jeandelillois a écrit:

Bonjour,

Je voudrais préciser et rappeler que " le directe " est nettement préféré que " le mail " en Espagne , les sites ou trouver des locations " à l'année " , à ma connaissance , n'existent pas..l'idéal est , toujours à mon avis , de venir prospecter sur place....

Bonne chance,

Jean

J'ai trouvé mes 2 appartements en Catalogne via Idealista, après il vaut mieux appeler plutôt que le mail pour avoir des chances de réponses

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Se loger à Valence
    Se loger à Valence

Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Tous les articles du guide Espagne