Visa regroupement familiale

Bonjour Mr ,Jean
Je suis tunisien j'ai depose money dossier regroupement familiale le 14 aout , maintenant 2 mois et 10 jours et j 'Ai recu aucune nouvelle concernant mon dossier , de plus auslanderbehorde où ma femme habite ont dit qu'il n'ont pas recu mes papiers.
Esr ce que c'est logique et qu'est ce que je do it faire sachant que j'ai envoyé 2 emails a l embassade et pas de reponse! !
Merci d'avance

non c'est pas normale , ,ta femme habite quelle région? tu as un reçu  pour le dépot du dossier  j ean luc  ;)

Oui bien sûr Mr.Jean j'ai un recu , Elle habite a berlin

prennez un avocat , lui va retrouver le dossier . il est peut être perdu ,dans c e cas se  seras ´l'administration de payer pour faute . jean  luc  ;)

Ambassade d'Allemagne à Tunis...
"Traitement du dossier

Votre dossier est ensuite examiné par la représentation allemande à l'étranger qui décide de la délivrance ou non de votre visa. Pour ce faire, elle vérifie si votre demande est conforme aux conditions légales. Selon l'objectif de votre voyage, le traitement de votre dossier peut durer jusqu'à trois mois. Lorsque la décision aura été prise, la représentation allemande à l'étranger prendra contact avec vous. Veuillez comprendre que pendant la période de traitement de votre dossier, par principe, nous ne pouvons pas fournir de renseignements sur l'état d'avancement de votre demande. Une fois ce délai écoulé, nous ne fournissons de renseignements qu'au demandeur lui-même, à son représentant légal ou à une personne disposant d'une procuration écrite."
https://tunis.diplo.de/tn-fr/service/05 … #content_2

@ aliboron  l#ambassade doit envoyer le dossier á l'ausländerbehorde locale ici c'est Berlin  pour que celle ci intérroge le conjoint en Allemagne   pour avoir son accord  , demande un certains nombre de papiers . le probléme est que notre n  amis dit "d'apres ma femme ,l'ausländerbehorde n'a rien reçu" post 1  . jean luc  ;)

@Marwen0078 ,toi et ta femme avez vous eu  des contact depuis le dépots du dossier  ,quelle sont les papiers que tu as envoyer ?  jean  luc  ;)