Rencontrer du monde à Strasbourg

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Strasbourg pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Strasbourg, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

Pour rencontrer du monde c'est sur que je trouve ca un peu difficil a Strasbourg, pour y avoir cécu de nombreuses années... de nombreuses personnes restent en groupe et ne se melent pas aux autres.
Mais sinon tu peux essayer le Irish Times, le dimanche soir au quizz, et puis les concerts, a la laiterie, molodoi etc les gens se parlent plus faciliment que dans un bar, meme si il y en a de tres bons comme jeanette et les cycleux, les freres berthoms, et jen passe.

Bonjour,

Je suis française et vit a strasbourg . Je cherche a faire des rencontres et pouvoir parler avec des personnes anglaises. Si cela intéresse quelqu'un je serais enthousiaste. Je sais aussi trés bien parler en espagnol donc je peux aider aussi avec cette langue.

Bien a vous,

Alison

Bonjour Avynck et bienvenue sur Expat.com ;)
Peut-être que vous pourriez proposer un échange linguistique dans les petites annonces Strasbourg -> rubrique Echange linguisstique?
Amicalement
Arlette

merci beaucoup pour le conseil, j'ai de suite créé ma petite annonce comme je souhaite pouvoir converser rapidement en anglais!