Partire vivre au etats unis (miami)

bonjour je cherche qu'elqun qui pourais me conseiller pour partir au etats unis
je mexplique mieux
jai fait un voyage recament a miami et le coups de coeur et venue
j'aimaerais avoir des renseignment si quelquun peut m'aider mercie

Bonjour, peux-tu etre plus precis? Projet pro, formation, metier... afin de voir si cela est realisable. Entre temps, tu peux lire le guide de l'expatrie aux USA sur le site et consulter les differents posts sur le forum.

Sica.Bryan a écrit:

je mexplique mieux
jai fait un voyage recament a miami et le coups de coeur et venue
j'aimaerais avoir des renseignment si quelquun peut m'aider mercie


En effet il faut expliquer mieux que cela car il est difficile de te donner conseil car la c'est tres flou.

mercie pour vos reponsse , oui quans j'ai relue jai vue que je me suis mal exprimer .
je mexplique mieux
moi et mon marie nous avons eu un relle coup de coeur pour ceux pays (les etas unis )
nous avons fait un voyage a miami qui nous a encore plus eu ceux coup coeur
nous avons deux enfant  4 ans et 6 moi .
nous voudrions partir habiter a miami (ou alentour ) .
mon marie travaille a son compte en france en temp que jardinier paysagiste et voudrais continuer labas , moi pour linstant je moccupe de mon dernier mes si loccasion se trouve je voudrais aussi un travaill labas .
comment trouver un travail labas ?
trouver une maison/appartement ( a louer )
trouver une voiture ?
les papier a faire pour rentrer au etas unis pour du travaille ?
si vous avez des site a me conseilleer
nous avons ce projet et nous nous donnon 2 ans pour aboutir

Jardinier paysagiste, impossible. Trop de concurrence. Il faudra prouver qu'un americain ne peut pas faire le travail. Si vous connaissez bien le marche local, il faut creer une entreprise avec un visa E2 investisseur, investir une somme substantielle et s'engager a recruter des employes dans le business plan.

stevenmika a écrit:

Jardinier paysagiste, impossible. Trop de concurrence. Il faudra prouver qu'un americain ne peut pas faire le travail. Si vous connaissez bien le marche local, il faut creer une entreprise avec un visa E2 investisseur, investir une somme substantielle et s'engager a recruter des employes dans le business plan.


Et se faire relire avant d'envoyer le dossier pour le E2 parce que ça pique les yeux. J'espère que l'anglais est mieux maitrisé que le français car sinon ça va être plus que difficile.