Oui ou Non, Madagascar au bout du compte ?

Lys de Nosy-Be,

Premièrement je vous ai pas cherché. C'est vous qui êtes toujours sur mon dos.

Et deuxièmement je n'ai rien contre l'humour. Mais par contre chercher des poux a quelqu'un pour le plaisir je trouve ça louche.

Tout ça parce que j'ai dis qu'un propriétaire à Hell-ville proposé il y a 4 ans un studio à 50 euros par mois. Et madame ça lui plait pas.

Et bien si ça vous plait pas tanpis.

Bon allez... je vous donne une info fraîche... bien que je n'aime pas trop donner ce genre de détails sur un forum !
J'ai loué pour ma mère 3 mois à Ambatoloaka (juin à fin août 2018) un studio de 25 M2 avec une petite mezzanine (où l'on devait rentrer à genoux)... avec une terrasse de 6 M2 donnant sur la rue et une autre de 6M2 donnant sur le jardin à l'arrière, entièrement close de murs (ce qui rendait le jardin finalement inaccessible)... 1200 000 ariary par mois... soit pas loin de 300 euros !
Il était proche de la mer (deuxième rang) et proche du Royal Beach ! Il était proposé vide avec bail de 3 ans... donc pas une location saisonnière où les prix montent en flèche !!!
C'est vrai que j'ai quelques critères et que je ne saurais mettre ma mère quasi impotente dans un trou à rats... mais ce n'était pas du grand luxe croyez moi !
D'ailleurs, finalement elle n'y a pas passée une seule nuit... elle est entrée dedans juste après que j'ai signé... elle a dit "non" (et finalement j'étais assez d'accord)...  j'ai payé 3 mois de loyer pour entreposer quelques meubles pour respecter le bail que j'avais signé...

Aujourd'hui elle est dans une coquette maison de deux chambres avec 2 salles de bains, belles terrasses devant et derrière et jardin de 600 m2, équipée solaire et puits...  pas au bord de la mer mais du coté des "Hauts Manguiers" et qui était soit proposée à 650 euros par mois, soit à acheter !
Donc je lui ai achetée !

Cela vous donne une idée... récente !
Et je ne suis pas un pigeon de l'année, je sais négocier et croyez bien que je cherche !!!
Par contre, je ne fais pas dans les immeubles à poufs, ni pour moi et encore moins pour ma mère !

Vous n'avez pas beaucoup d'humour.. c'est bien regrettable !

Lys de Nosy-Be,

Le studio que le propriétaire proposé à 50 euros par mois à Hell-ville il y a 4 ans n'était pas dans un immeuble à pouf.

Nouvelle discussion