Présentation des membres à Split

Bonjour à toutes et à tous, :)

Nous avons lancé cette discussion afin que les membres d'Expat.com vivant à Split se présentent et que nous fassions connaissance.

Nous espérons qu'ainsi vous pourrez élargir votre réseau de connaissances et d'amis à Split!

Vous venez d'arriver à Split, ou cela fait-il un moment que vous y vivez?

Quelles sont vos passions, vos loisirs préférés?

Merci d'avance pour votre participation, et à bientôt !
________________________________________________________
The Expat.com Team
Share your expat experience!

Je m'appelle Delphine Pavlak et je suis originaire de Normandie.
Cela fait 10 ans que je vis en Croatie, dont 6 passées a Split.
J'ai créé le site encroatie.com pour partager mon expérience avec tous les francophones intéressés de près ou de loin par la Croatie.
Si vous habitez a Split, comptez vous installer ou aimez tout simplement cette ville, n'hesitez pas a me contacter.

A bientôt,

Delphine

Bonjour a tous! Je m'appelle Katarina Karanušić.
Je suis croate et j'habite a Split. J'adore la langue et la culture francaises.
C'est pourquoi que je suis devenue la traductrice assermentee pour le francais et le croate.
J'ai toujours de contactes avec des Francais, beaucoup de mes clients sont les Francais qui sont venus a habiter ou a travailler en Croatie. Si vous souhaitez conserver une relation avec la France, si vous voulez échanger en toute convivialité, activités et renseignements: soirées, dîners, sorties, etc.
n'hesitez pas a me contacter.
Ćao!

Bonsoir Katarina ,

Superbes les relations du pays, je suis Francais et j'aimerai savoir si tu connais des personnes parlant Francais habitant entre split et la presqu'ile de Peljesac ou je me deplace 5 mois par ans.
christian bonne soirée

Salut à tous,

Comme je l'ai dit dans d'autres posts j'habite à Lyon, mais dès la fin de l'été je pars pour Split, afin de poursuivre mes études médicales. J'espère vivement rencontrer du monde sur place, n'hésitez-pas à me contacter !

À bientôt ! :)

Bonjour DrBouvier et bienvenue sur le forum!

Merci pour votre presentation! Au plaisir de lire vos échanges sur le forum Split à l'avenir.

Kenjee
Équipe Expat.com

Merci kenjee,

Je ne manquerai pas de laisser une petite trace sur le forum à l'avenir !

Bonjour Delphine,

Je suis sur Hvar, je pense que le réseau le plus proche est split.
Je viens du vaucluse et aimerais rencontrer du monde ici.
split étant qu'à une heure de bateau ca peut être sympa.
J'aimerais bien rencontrer des gens de lîle aussi tu en connais ?
A bientôt j'espère

Mylène

Bonjour ! Je suis journaliste pour l'émission Capital sur M6.

Je prépare un reportage sur les français qui sont tombés amoureux d'un pays au point de vouloir s'y installer.

Nous recherchons donc des familles d'expatriés, ou des retraités, qui ont choisi la Croatie. Idéalement, dans un petit coin de paradis pour faire de belles images :)

Ma demande est assez urgente. N'hésitez pas à m'envoyer un mail avec vos coordonnées à [email protected] pour que je puisse vous rappeler. Et à diffuser ce message autour de vous !

Merci, à bientôt,

Pierre
Capital / M6

bonjour
je recherche un avocat qui parle français et qui pourrais m'aider dans des démarches juridique
savoir si il est intéressant de devenir résidente croates , ayant une maison a split depuis plus de 9 ans et je suis a la retraite
et connaitre mes droits ayant acheter ma maison en ste D.OO
merci d'avance
l'ont peux me joindre sur mon mail