Recherche un bon barbier

Bonjour à tous,

Suis nouveau sur l'île et depuis mon arrivé (3 semaine) et entre l'installation et le boulot j'avoue ne pas avoir eu le temps de chercher un bon barbier..

Du coup je pose la question, si l'un d'entre vous connais un bon barbier qui s'y connaît, je suis preneur.

Merci par avance.

Alors là-haut je ne sais pas mais sur Rivière-noire il y en a un bon où je vais tous les mois.

Il te prend combien pour info ?

Bonsoir
Maison Sacha à  Curepipe  ou à  Trianon.

Salut Yves,

Il me prends Rs.700. Avant j'allais ailleurs c'était moins cher mais je devais en sortant aller en voir un autre pour arranger les conneries du premier, bilan... 2x le prix.

Là il travaille vite et bien.

Sasha c'est Rs.1000 et plus donc... bien oui mais... cher

Merci pour l'info

1000mur ??? aussi cher qu'en france donc ? oO

oui... ça calme hein !  :D

après si il est vraiment bon pourquoi pas.. mais c'est clair que ça fait mal !

celui de Ruisseau Créole fait aussi bien et moins cher....

Merci à tous de vos réponses !

Je vais quand même regarder sur grand baie.. Dois bien y avoir ça sans aller jusque curpipe ou rêviez noir... J'espère Oo

Perso je vais à Quatre Bornes chez Invictus Hair By Javed. Rs250 les cheveux et Rs200 la barbe. Environ 40 minutes pour les deux et j'en sors plutot satisfait a chaque fois;

Comparé aux 50€ que cela me coutait en France je m'en sors assez bien....

En dehors des zones touristiques les prix sont nettement plus bas. À Beau Bassin je paie 130 rs pour une coupe et je pense que c’est 150 pour la barbe. Évidemment à ce prix là, le salon ne paie pas de mine...

qu importe le flacon !!!

le petit coiffeur du coin vous prendra RS 100 la barbe et RS 100 la coupe.

Le coiffeur du centre commercial (Bagatel, Jumbo phoenix) va vous prendre Rs300 pour les deux.

Je suis plutôt habitué à ceux des centres commerciaux, assez satisfaisant.

Mais franchement Sasha, c'est le top! Je me l'accorde une fois par an. Pour la barbe, il y a 3 formules. La basique à Rs1000 (juste rasage) une formule medium à Rs1700 je crois et l'autre à Rs2000. J'ai fait la premium à Rs2000 c'est un pur bonheur, les massages pendant 40 minutes, les 36 crèmes qu'ils vous mettent. C'est vraiment la Rolls Roys de la coiffure à Maurice. Mais qu'une fois par an! Souvent avant de partir en vacances en France!

quand tu as une coupe classique ça va, pour moi, avec ma coupe Olé Olé, c'est plus compliqué... Partant du fait que les brosses ils ne savent pas faire la plupart du temps... que faire du fade sur les côtés et plus long sur le dessus très peu comprennent et que tailler la barbe d'une certaine manière c'est compliqué....

Sasha ne veut pas de pauvres, ça ne l'intéresse pas, il ne veut que des gens qui veulent vraiment passer un moment spécial et qui payent. Si tu y va comme moi pour une coupe et une taille de barbe parfaite mais vite faite, qui n'en a rien à faire des tralala... ça ne les intéresse pas

Claudio34 :

Salut Yves,

Il me prends Rs.700. Avant j'allais ailleurs c'était moins cher mais je devais en sortant aller en voir un autre pour arranger les conneries du premier, bilan... 2x le prix.

Là il travaille vite et bien.

Sasha c'est Rs.1000 et plus donc... bien oui mais... cher

Pour 700uee, la prestation comprend quoi exactement? Rasage oui mais est ce qu'il y a un petit soin de peau quand même?

romdurk :

le petit coiffeur du coin vous prendra RS 100 la barbe et RS 100 la coupe.

Le coiffeur du centre commercial (Bagatel, Jumbo phoenix) va vous prendre Rs300 pour les deux.

Je suis plutôt habitué à ceux des centres commerciaux, assez satisfaisant.

Mais franchement Sasha, c'est le top! Je me l'accorde une fois par an. Pour la barbe, il y a 3 formules. La basique à Rs1000 (juste rasage) une formule medium à Rs1700 je crois et l'autre à Rs2000. J'ai fait la premium à Rs2000 c'est un pur bonheur, les massages pendant 40 minutes, les 36 crèmes qu'ils vous mettent. C'est vraiment la Rolls Roys de la coiffure à Maurice. Mais qu'une fois par an! Souvent avant de partir en vacances en France!

Sacha a des prix à l'européenne même si sur certaines prestations le résultat n'est pas la.
Quel est la différence entre la formule basique et la médium? Je peux comprendre les 2000rs pour un soin massage et rasage mais 1000rs ou 1700rs si c'est juste le rasage sa fait un peu cher.
C'est bon a savoir qu'il y a une demande sur ses prestations car je suis diplômé en coiffure et esthétique et j'hésite depuis quelques années à venir m"installer a Maurice définitivement sachant que j'ai une maison dans le nord.

Non pour Rs.700 tu as une coiffure assez technique plus taillage de barbe.

Ok d'accord merci 😉

Bonjour, et pour une coupe simple sur Grand Baie, quI pourrait me recommander un mec sympa à un prix raisonnable? Merci d'avance, gery.

Nouvelle discussion