Sauter en parachute tandem au dessus de Maurice !

Bonjour à tous,

Je suis Mika, je suis Corse et je suis venu m'installer et travailler à Maurice depuis 3 semaines maintenant.

Je vais être clair, venant déjà de lune des plus belle île du monde... Je me sans tellement bien ici que j'en oublierais presque ma Corse natale...

Mon job ? Faire découvrir la chute libre à tout ceux qui aiment les sensations fortes !

Je propose donc à travers ce post un loisir exceptionnel que vous pouvez faire ici à Maurice 😉

Ca ce passe sur le seul petit aérodrome de l'île, à Belle vue, dans le nord est.

Bien entendu c'est une activité payante mais ça vaut vraiment le coup de survoler les lagons avant de sauter avec votre moniteur à 3000m d'altitude.

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez surtout pas.

À plus ☺️

Salut Marty euh... Mika... :D

Je veux bien quecq info en privé ;-)

et puis la Corse une des plus belles iles du monde c'est vraiment très exagéré  :D:D:D

Bon sors pas la kalache de suite... je plaisante !

Salut,

Super ça, bon à savoir pour les amis qui viendront visiter.
pour ma part, j'ai déjà quelques sauts et je me demandais s'il est possible de sauter en solo ? Si vous louez du matos ? Et si vous proposez des formations ?

Je suis passé à l'improviste un samedi, mais la dz était fermée.

Merci et à bientôt ;)

Polo

Claudio on va pas s'entendre la hein 🤔 t'es sur de vouloir venir sauter avec moi... 😈

Polo non malheureusement c'est une DZ uniquement tandem... Sorry.

Ou à tu pratiqué ? Combien de saut à tu ?

:D 🤣🤣🤣🤣🤣

Salut,
Merci pour ta réponse.
Bien dommage, la vue doit être magique depuis là haut...

J'ai une quinzaine de sauts. J'ai fait ma formation à Nimes en France + quelques sauts et depuis, je vis à l'étranger, sans DZ :(
Y'a de quoi s'occuper quand même ici :)

Si jamais cela change ou si vous faites des stages, tiens moi au courant.

Merci et bonne soirée

Polo

En tous cas la Corse est bien plus belle que Maurice!

Bonjour,
pouvez vous m'en dire plus (tarifs, durée..) en message privé? Merci beaucoup

Bonjour, est-ce possible d'avoir plus d'infos en privé. Et bien venu à toi sur l'ile.

Bonjour,
Moi aussi je souhaiterais avoir plus d'informations !
Merci

Bonjour

Alors pour le saut en parachute le prix est de 14000rs et 4000 de plus si tu veux l'option vidéo.

Il me semble que le saut est 13000 si tu as la résidence Perm. Mais c'est à vérifier.. Ils viennent de changer les prix alors à demander.

Pour réserver tu peu appeler au +230 54 99 55 51 or +230 54 21 49 87

Dis que tu appel de. La pars de Mika.

A plus dans le ciel de Maurice maybe

bonjour
je viens a Maurice du 4 au 24mars
je suis ok pour le faire si cela est possible
je suis seul suite a une rupture et une sensation forte me fera oublier mes tracas
je serais  a pereybere
cdt
eric

bonjour
je peux vous contacter sur whatssap?
je suis en France et je viens à Maurice en Mars et je suis ok pour faire le grand saut
cdt
eric

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Passez en privé ou appelez les directement s'il vous plaît. Le forum n'a pas de but commercial. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum