Creation Restaurant

Bonjour
Je me permets de vous contacter afin de recevoir si possible quelques informations concernant l'ouverture d'un commerce (restauration) en Inde.
Diplôme en gestion hôtelière et restauration, ayant déjà une grande expérience dans l'hôtellerie de luxe en Suisse, Etats Unis et Moyen Orient, j'arrive a un stade de ma carrière ou j'aimerai créer mon propre business.
Depuis déjà quelque temps je m'intéresse et me documente sur l'inde, et je pense avoir pris ma décision.
* Est il toujours obligatoire de s'associer avec un indien ?
* J'ai cru comprendre qu'il existe des entreprises qui aident les expatries a s'installer, s'enregistrer, et faire les démarches administratives, est ce correct ? auriez vous une société à me recommander ?
*  quel est le budget minimum afin de pouvoir ouvrir un petit établissement d'une 30aine de places maximum dans une grande ville. Je comprends que toutes les villes ne sont pas aussi chère les unes que les autres, mais est ce que 100.000 euros est suffisant ?
* est il vrai que dans certains States il n'a a pas de taxe pendant 5ans et ensuite 50% du taux ?
* est til necessaire de faire appel a un avocat ?
Un grand merci pour les informations que vous pourrez m'apporter.

Bonjour cher ami,

Je suis indien vivant a Gurgaon.. ilya en a d'autre francais qui ont ouvert des brasserie creperie en Inde.

est ce votre premiere projet en Inde.. Est vous deja aller en Inde.. je pense que mieux sera de se rendre ici et voir lui meme la vie. l'inde est un pay vaste ilya des ville qui maunque des restaurant de type europeen.

Je pense que vous devez changer un peut votre still de cuisine car les indien adore monger les repas epices et de bonne gout.. cuisine fusion francais indien marchera bien je pense.

pour autre information contacter moi silvous plait au "****" je pourez vous donner quelques conseille car moi aussi jai etais un chef en France mais je vie en Inde et je suis Indien.

salutation

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

salut je suis interessèe par ce projet

Merci beaucoup pour votre message,
Desole de ma reponse tardive.
comment peut on etre en contact?

"***"


Salutation

Soni Anderson

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Vous pouvez les échanger en privé en cliquant sur la photo du membre > Envoyer un message. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum