Départ janvier 2019

bonjour à tous,
l'aventure commence, le départ pour l'île est prévu pour début janvier 2019.
nous sommes à la recherche d'un appartement meublé sur le littoral ouest de l'île de saint Paul à Saint Pierre en enlevant Saint Louis.
nous avons un budget de 600 euros par mois voir 700 si coup de coeur.
nous n'avons pour le moment aucun travail mais je suis infirmière libérale donc je ne pense pas trop galérer.
avez-vous des tuyaux, des contacts?  nous sommes preneurs sachant que nous ne pourrons pas visiter avant  notre arrivée.

merci à tous

Les loulous du 34 a écrit:

avez-vous des tuyaux, des contacts?  nous sommes preneurs sachant que nous ne pourrons pas visiter avant  notre arrivée.

merci à tous


Bonjour... vous parlez pour un logements ? Je vous conseil une location temporaire, cela vous permettra de repérer les lieux et comme vous serez sur place vous pourrez négocier avec un propriétaire (les agences ne vous loueront jamais sans CDI et 3X le loyer etc...) ;) il faut être sur place pour accéder à un logement, la demande est énorme.
Laurence ;)

merci beaucoup pour votre réponse
c'est ce que nous allons faire.
bonne journée à vous.

Bonjour à vous,

Je voulais savoir comment se passe votre arrivée à la Réunion ?
Avez-vous trouvé de quoi vous loger ?

Mon conjoint et moi-même prenons l'avion fin janvier pour nous y installer aussi.
Actuellement nous sommes à la recherche d'un appartement en location, plutôt dans le secteur Nord (St Denis) ou ouest.

Si vous avez des lieux ou des personnes possédant des locations saisonnières à nous conseiller, nous sommes preneurs ?
Pour un budget de 600€ max et pour 2 (une petite surface devrait suffire dans un premier temps !)

Au cas où, niveau pro, mon conjoint est technico-commercial, et moi je bosse dans le secteur médico-social et/ou le secteur associatif (double profil chargée de mission social et education/psychologue).

Merci à tous ceux qui pourront nous donner des conseils :-)

Julie et Pierre