DEMARCHE SEUL OU ACCCOMPAGNE?

Bonjour,

Ma compagne et moi sommes en projet d'immigrer au Quebec, nous nous donnons entre 1.5 ans et 2 ans pour préparer notre projet et tout mettre en place. Nous

Avec les différentes pub facebook actuellement, nous sommes tombés sur un prestataire qui accompagne des futurs immigrants dans les démarches. J'aicontacter celui ci

Canadian Visa Expert
7030 Woodbine Avenue, Suite 500
Markham, Ontario L3R 6G2 CANADA
Telephone: 1-647-946-5616 (Canada)
FAX: +1-647-694-2545 (Canada)
Email: [email protected]

Pensez vous qu'il soit utile de passer par ce genre de prestataire pour se faire accompagner?  et que cela apporte une veritable sérénité?
Connaissez vous ce prestataire ou si vous en avez utilisé un lequel est ce?

Edit: le conseiller que j'ai eu au telephone m'a indiqué que leur prestation coute entre 1000 et 2000€ en fonction du dossier.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Si vous voulez perdre de l'argent pour quelque chose que vous êtes capable de faire tout seul... Foncez la tête baissée.  Cela ne fera pas aller votre dossier plus vite, et il ne réunira pas le documents a votre place... Alors 2000 pour remplir un formulaire et le mettre a la poste c'est un peu cher!

Il suffit de lire et suivre les procédures étape par étape sur le site de l'immigration canadienne pour faire cela comme il faut.

Sur mieux garder votre argent pour vous installer ici ! Ces « agences » ne font que le travail administratif qui concerne votre dossier. Elles n'ont pas plus de poids ou de chemins de traverse que le moindre quidam.

Laurent, PigKiller follower

Merci pour vos avis :)

Voici un lien d'immigration Quebec qui parle du sujet:
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … taire.html