Apprendre l anglais au belize

Bonjour mon nom est marco et j aimerais savoir si il y a une possibilité d avoir un professeur ou une famille d aceuil pour environ 6 semaine pour apprendre l anglais une immersion merci de me répondre si vous avez des connaissances
Marco

Bonjour Marco, oui il est possible d'obtenir un prof d'anglais, beaucoup de monde cherche à arrondir ces fin de mois et il est pas rare d'en croiser des petites annonces concernant cela. Pour ce qui est de l´immersion total il existe des familles beliziennes qui t´ebergeront moyennant financement. C'est moins chère que l'hôtel et il y a certainement moyen de négocier un prix pour 6semaines plutôt que par nuit. Cela te permettrais également de découvrir leurs cultures et de partager de nombreux repas avec eux.

Merci beaucoup pour ta réponse aurais-tu un numéro ou un contact qui parle français avec qui je pourrais communiqué ca serait apprécié encore merci ou peut-être le lien des petites annonces by marco

Salut je suis un camerounais et j'aimerai savoir si c'est possible d'aller apprendre l'anglais a Belize