Bonne nouvelle pour les automobilistes au Portugal

bonjour  à tous

Le Gouvernement Francais  refuse la baise des taxes sur le pétrole  au contraire le Portugal décide de baisser  ISP  la taxe sur le pétrole et c'est une bonne chose pour tout le monde.

LIRE EKONOMISTA  de ce jour.

Le gouvernement annonce une réduction de la taxe sur l'essence

Mário Centeno a annoncé que la taxe sur les produits pétroliers (ISP) serait abaissée. Le niveau d'imposition qui prévalait avant la dernière augmentation en 2016 sera rétabli.

Le ministre des Finances a annoncé lundi à l'Assemblée de la République que la taxe sur les produits pétroliers allait baisser , ajoutant que le niveau de taxe qui prévalait avant la dernière hausse en 2016 sera rétabli.

Mário Centeno a fait cette annonce à la suite d'une intervention du député du PCP, Paulo Sá, au cours des deux premiers jours de débat en général sur la proposition du gouvernement chargé du budget de l'État pour 2019 .

Le ministre des Finances a déclaré que le déclin de l'ISP se ferait par ordonnance, raison pour laquelle cette mesure n'est pas incluse dans la proposition du budget de l'État pour l'année suivante.

bonne lecture

@COMETH.

C'est très généreux.

Bonne soirée.

lisez et vous aller comprendre

Bonjour,

Effectivement, COMETH, le ministre des Finances, a annoncé lundi à l'Assemblée de la République que le gouvernement préparait un décret visant à réduire la taxe sur les produits pétroliers (ISP) de l'essence, ajoutant que le niveau fiscal actuel serait rétabli. avant la dernière augmentation, en 2016.

Alors juste pour préciser :

En fait, la réduction de l’ISP sera de trois centimes par litre; uniquement pour l’essence et sera effectuée par ordonnance. Avec cette réduction de trois centimes, la taxe se situe exactement dans la moyenne européenne. En revanche, dans le cas du diesel, nous sommes déjà en dessous de la moyenne européenne.

Bonne journée,
Mars60

Nouvelle discussion