decouverte du portugal

Marie et retraite je souhaite decouvrir un peu plus le portugal et m'y installer pour connaitre des conditions de retraite plus confortables et surtout plus agreables
En France pas une semaine sans constater que les francais retraites se font ponctionner chaque fois un peu plus
Sans parler de tous les autres problemes
Je desire donc venir pour decouvrir en dehors de l'ete les conditions de vie au portugal
Pour cela dans un premier temps je viendrai avec mon epouse une dizaine de jours pour mieux juger les "avantages " et rencontrer si possible des francais deja installes
y a t il possibilite de trouver des logements sous forme de gites et sur quel site les trouver
c'est la question la ;plus importante aujourd'hui
Apres avec internet on trouve des avions et des voitures sans souci
Je vous remercie pour les reponses   Cordialement

Et INTERNET ????? :Gîtes à le Portugal | Top 20 à le Portugal | airbnb.fr‎
Annoncewww.airbnb.fr/Portugal/Gîtes‎
Profitez de nouvelles offres chaque jour au Portugal sur le site officiel Airbnb. Avis de voyageurs. Photos des logements. Assistance 24h/24. Inscription 100% Gratuite. Catégories: Chambres Privées, Logements Entiers.
RestaurantsExpériencesVos listes Airbnb
137879 Gîtes Portugal | Portugal dès 25€/nuit | HomeToGo.fr‎
Annoncewww.hometogo.fr/Gîtes/Portugal‎
4,6
avis sur hometogo.fr
Comparez et trouvez votre Gîte idéale sur HomeToGo. Réservez ! +15.000.000 Locations. Plus de 300 sites. Comparez et économisez. Le plus grand choix. Les meilleurs prix. Réservez directement.
Pour plusieurs personnesDe nombreuses offresProche de la merChiens acceptés

Nouvelle discussion