Coût de la vie à Melbourne VS salaire d'ingénieur

Bonsoir,

Il y a un moment que je souhaite aller en Australie pour une expatriation d'un an dans un premier temps.

J'ai décroché un entretien pour un poste d'ingénieur IT à Melbourne et il y a une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net: quel salaire demander pour un poste d'ingénieur IT avec 8 ans d'expérience?

Il y a tellement de chose à prendre en compte (ma compagne ne pourra pas travailler là-bas car non anglophone, nous avons un enfant qui ne va pas encore à l'école, un mutuelle pour nous 3, loyer, etc).
Je ne suis donc pas certain que ce projet soit vraiment viable avec un seul salaire.

Est-ce que l'un(e) d'entre vous a déjà été dans mon cas et saurait m'indiquer une fourchette de salaire pour un poste équivalent ou me rediriger vers un site qui pourra me renseigner?

Merci,
Jérôme

On m'a proposé un job à moins de 20AUD per hour à Melbourne alors que je vois qu'en général c'est à environ 30aud p.H. en Australie, je suis fraiseur régleur.20audp.h. je pense que c'est le minimum pour un job qualifié.

Seek on l'air de renseigner les salaire pour les jobs!Regardes.

Nouvelle discussion