Projet de vivre en Espagne

Bonsoir,
  Je projete de vivre en Andalousie côté Malaga d'ici 2 ans , je connais bien la région,  je parle français et me débrouille pas mal en espagnol,  je viens d'avoir 60 ans , une procédure de divorce est en cours.
Je suis une bonne vivante et prete à faire pleines d'activités dans ce magnifique pays.
J'ai l'intention d'acheter un appartement et j'aurais besoin d'informations sur certains quartiers de Malaga.
Au plaisir de vous lire.
Rosablanca

Bonjour,

je vis à 60km de Malaga depuis 3 ans si vous souhaitez des informations et conseils n'hésitez pas à me contacter à bientôt

Bonjour mario ..je vais bientôt venir vivre en Espagne , je ne sais pas encore exactement .entre murcia et malaga ..mais j'aimerai savoir s'il y a des expat français ou belges dans ce coin là .pour pouvoir rejoindre ,un club de marche ,de pétanque , de réunion s'entre expat ou tout autre ..je sais qu'il y en a pas mal du côté de palomares mais je voudrais descendre un peu plusieurs bas ,vers carboneras ou almuñecar... voilà .merci ta réponse ..amitiés .cathy.

Bonjour,
Avec mon mari et nos deux filles nous avons le projet de déménager en espagne en Andalousie et on souhaiterais savoir ce qu'il faut faire avant et après ?
Bien à vous

Bonsoir,

Je vous suggère de parcourir sur le forum les procédures mises en ligne par beaucoup d'expat qui ont franchi le pas , et revenir vers nous pour les choses qui vous paraissent floues.....

voilà déjà un bon " papier " mis en ligne par notre ami Alain concernant la procédure pour le " après ".

https://www.expat.com/fr/guide/europe/e … pagne.html

Concernant " l'avant " aller au service population de votre commune pour obtenir le modèle 8 , obtenir le S1 de votre mutuelle , aller aux impôts, votre voiture.......la prendre avec ou acheter une en Espagne , etc....

A bientôt,

Cdt,
Jean

Vs avez déjà de quoi vous loger ?