Arrivée en décembre à la Réunion

Bonjour, Suite à une mutation je vais aménager en décembre à St Joseph de la Réunion. Étant la 1ère fois que je me rends dans cette ville, je souhaite avoir quelques bonnes adresses, des avis sur les écoles (celle du Centre ou Goyave, ayant une petite fille de 3ans ), si vous connaissez des associations sportives sympa pour faire des rencontres, il y'a t'il beaucoup d'embouteillage dans le centre ? Si vous pouvez m'aider à récolter des infos  je suis preneuse.  :)

salut je suis en train de restaurer une case aux goyaves (a vendre bientôt) :D  pour les écoles je ne connait pas sauf 1 qui ce trouve au rond point avant de monter aux goyaves et en plus on peut  stationner je ne sais pas mais pour les embouteillages a part vers 12h vers le centré ville y a pas trop de bouchon et c'est max 10 mn par contre pour aller a st pierre aux heures de ponte c'est 1/2 heure de bouchon

Je te remercie pour ta réponse et ta proposition de vente lol, mais pour l'instant je vais commencer par un petit meublé en attendant mais meubles qui vont arriver en conteneur... (si quelqu'un a des noms de bonnes entreprises de déménagement, je veux bien !!) mais pas facile de trouver un logement meublé au centre de St Joseph (sans passer par du saisonnier)

Bonjour Cyrieu,

Pour votre recherche vous trouverez une liste d'entreprises de déménagement à La Réunion ICI.

N'hesitez pas aussi à vérifier la section Immobilier à La Réunion, vous trouverez peut-être un logement qui vous interessera.

J'espère que cela vous aidera,

Bonne chance  :top:

Alexia
Equipe Expat.com

Bonjour, savez vous qu'il existe sur la Réunion une société qui accompagne les personnes en mobilité géographique pour les mutation ou embauche qui très souvent est pris en charge par les cotisation employeurs et qui s'occupe de trouver le logement et autres...

Non je ne connais pas , merci de bien vouloir m'en dire un peu plus... Quel est le nom de cet organisme ? Cordialement.

Vous pouvez trouver sur internet en tapant "société de relocation la Réunion" ou "changer d'AIR" ou envoyer un mail à [email protected] ils vont vous expliquer.

Merci pour cette information.