Présentation

Bonjour ,

Bientôt à la retraite, je recherche un petit coin vers Olhao ou Alvor afin 'y passer qcqs mois/an
Je suis fan de nature, de plongée et de gastronomie
Merci de l'ajout sur ce forum et de vos conseils

Welcome
C'est la meilleure saison pour trouver son bonheur en venant sur place

Bonjour Ploufeur,

Bienvenue sur le forum Portugal.
Vous venez en repérage?
Que recherchez vous exactement?
Pour quelle période?

Bonne soirée et à bientôt.

:cheers:

Bonjour, nous avons trouvé en Algarve, entre Albufeira et Silves, super climat et très bon endroit, le Portugais sont tellement gentil. Nos constructions seront finies à la fin de l'année.

Bonjour Gerphin,

Désolé de cette réponse tardive , je recherche un appartement 2 chambres dans la région Alvor,Olhao .. avec vue mer et terrasse privée de préférence pour y passer qcqs mois/an,                 
Je n'ai aucune expérience du Portugal pour l'instant , (plus souvent en Andalousie),
Des amis installés ds le sud de l'Espagne, m'ont vantés l'Algarve,
Je pense faire qcqs visites dans le courant de décembre/janvier;

Bonne journée
Marc

Bonjour Hugues 83

Merci de votre réponse
S'il vous plaît , quelles sont les conditions à remplir avant 'acquérir un bien au Portugal?
Votre bien est en construction, y a t-il encore des possibilités? si oui, pour quel budget?
J'envisage d'y séjourner qcqs mois/an

Merci de votre réponse
Bonne journée
Marc

plouffeur a écrit:

Bonjour Gerphin,

Désolé de cette réponse tardive , je recherche un appartement 2 chambres dans la région Alvor,Olhao .. avec vue mer et terrasse privée de préférence pour y passer qcqs mois/an,                 
Je n'ai aucune expérience du Portugal pour l'instant , (plus souvent en Andalousie),
Des amis installés ds le sud de l'Espagne, m'ont vantés l'Algarve,
Je pense faire qcqs visites dans le courant de décembre/janvier;

Bonne journée
Marc


Ben voyons... :cool:

Bienvenue au Portugal !