Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le forum! j'ai bien évidemment déjà plein de questions en tête!
mais commençons dans l'ordre!
La constitution du dossier; le BO est paru hier, et il y a certaines choses qui ne sont pas très claires pour moi; est-ce que qq un pourrait m'aider?
on me dit de télécharger un dossier; OK mais pour l'instant SIAT n'est pas encore ouvert! je crois avoir compris que ce serait du 30 oct au 12 nov?
Il est dit que les dossiers ne doivent pas être envoyés par la voie postale, exclusivement déposés par la voie "dématérialisé"?
Si je comprends bien je dois d'abord, me procurer toutes les pièces demandées et les photocopier:
diplômes, fiche de synthèse, rapport d'inspection, dernier arrêté de promotion etc et ensuite tout scanner; ou il y a t'il 2 dossiers différents? je suis un peu perdue, et ce n'est pas le moment de se tromper! faut il toujours faire une lettre de motivation?
MERCI d'avance pour vos réponses
valdhery