Intégration

Bonjour,
Notre arrivée approche à grand pas et nous souhaitons réussir à s’intégrer dans les meilleurs conditions.
Nous nous installons près de Valence, en espérant rencontrer des français qui ont réussi challenge.
Nous cherchons du travail, Mme est coiffeuse  de métier, et nous avons eu un restaurant pendant des années, donc nous sommes restaurateurs maintenant.
Si il y a des pistes à pourvoir dans ces branches, nous sommes preneurs.
Nous avons 40 ans et l’esprit vif. Nous ne parlons pas encore espagnol correctement pour le revendiquer.
Merci de toutes aides et au p’aisir de vous lire et vous rencontrer
Line et Romain

Bonjour. Parler la langue, intégration, création d'entreprise, santé, les impôts, sont des grands classiques évoqués régulièrement sur expat. Certainement que vous trouverez des adhérents,  et des discussions, qui répondent à votre interrogation. La rencontre avec d'autres personnes est également chose courante. Seul conseil que j'évoquerai, c'est d'être attentif à votre création et de faire une bonne étude de marché, dans votre spécialité et dans  votre future ville.  Bienvenue et bonne chance.

Nous souhaitons par reprendre le chemin de l’ecole Trouvant du travail pour comprendre comment cela fonctionne en Espagne et ne pas arrivée sur notre expérience française

Hola,

c'est génial et je vous souhaite "buena suerte" (bonne chance).

L'Espagne est un pays fabuleux...terre de mes aïeux ...

Je souhaite également m'y installer avec mon chéri.

Juste une question, pour la location de votre logement sur Valencia, quelles ont été les conditions pour signer un bail?

Pas simple de s'installer lorsque l'on a pas encore trouvé de travail sur place...il faut être courageux et oser...alors Bravo à vous 2!!!

Bonne installation...

Concernant Valencia, les prix sont un peu moins chers que dans les autres grandes villes d'Espagne, notamment dans l'immobilier, les loyers sont un peu moins chers avec des superficies plus conséquentes.

Plus bas sur la Costa Blanca, vous avez Benidorm, qui est au top pour la jeunesse et pour faire la fête!!!
Les plages sont fabuleuses, les commerces à petits prix...bref...c'est le top l'Espagne!!!

Quelle chance, vous me faîtes rêver...

Bonne continuation.

Besitos.
Anna

Grâce à Airbnb il est simple de s’y installer,  le plus imitation est d y rester et trouver son avre de paix

Oui, bonne installation à tous les 2

Nouvelle discussion