Tour de France 2019

Certains expats étant de grand sportifs et d'autres de grands amateurs de sport devant la télé, je me permet de vous livrer le tracé du tour de France 2019 qui vient d'être dévoilé et qui comportera 4 nouveautés que je vous laisse le soin de découvrir par vous-même car certaines mauvaises langues vont encore me reprocher de ne faire que du copié-collé (ce qui d'ailleurs n'est pas totalement faux non plus).
https://www.ouest-france.fr/leditiondus … 58/page/15

Voilà Madagaston qui a dégoté l'un des trois sports que ne doit ni faire, ni suivre de façon assidue mon compagnon de vie... le vélo donc, mais aussi le foot et la pétanque... loll...
Mon cauchemar de toujours....
Prendre mes congés annuels pour suivre la caravane du Tour de France dans une caravane... et rester plantée des heures devant une route pour voir une demi seconde un vélo passer... pire... le suivre à la télé dans la caravane !!!
Et oui, y'en a qui font çà !!!
Voilà... l'enfer pour moi c'est çà !!!

Bon, j'ai bien choisi mon mari aussi... et pour ceux qui s’inquiéteraient que je le martyrise en le privant de sport... concernant le vélo... voilà ce qu'il dit !
"Il faut être vraiment idiot pour pédaler sur un engin alors qu'on a inventé le moteur" !
Ahhhhh.... mon homme à moi... c'est vraiment mon idéal !!!! :kiss:

Il a raison ton mari, car il existe maintenant les vélos électriques sur lesquels on fait semblant de pédaler juste pour les fanas qui comme des vaches regardent passer les trains.
http://www.wingz.fr/wp-content/uploads/2016/06/velos-electriques-tour-de-france.jpg

Nouvelle discussion