Travailler en tant que conseiller clientèle à Lisbonne

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Je suis actuellement en contact avec un recruteur pour un poste de conseiller clientèle dans un centre d'appel à Lisbonne et j'aimerais bien recevoir le maximum d'informations sur comment se passe les entretiens et les tests écrits surtout celui de l'informatique.

Merci d'avance pour vos réponses et dans l'attente de vous lire.

Pas nouveau ce sujet .......
Il y a une loupe en haut à  droite ......

Les postes que j'ai vu datent de longtemps et j'ai y pas trouvé une réponse à mes questions. On parle toujours d'entretien téléphoniques et de tests écrits sans plus de précisions (genre de questions posées par exemple..).

En tout cas merci pour votre aimable réponse.

http://www.contactdistance.fr/2016/01/2 … ce-client/
Il faut maitriser excel ,les bases de donnees ,les arborescences, pour proposer le produit adapté  au client ,verifier sa disponibilité  ,enregistrer la commande .
Savoir gerer les agendas
Savoir contourner les bugs ,se dépanner  avec internet ,maitriser android et connaitre mac est un plus
Pas besoin de faire de la programmation mais savoir apprendre à  se servir du logiciel du moment et rattraper ses erreurs éventuelles  .
Tout ça avec le sourire et la bonne humeur .

Nouvelle discussion