Recherche de logement URGENT

Bonjour,

Je m'appelle Joan, j'ai 30 ans et je dois venir travailler à Mayotte autour du 9 novembre sur un poste de psychologue de l'éducation nationale. J'ai postulé très récemment et je ne pensais pas partir aussi rapidement mais telle est la vie...

Dans ce sens, je suis un peu dans l'urgence pour trouver un logement dans le secteur de Koungou ou en tout cas dans le sud de l'île (secteur recommandé par ma future responsable pour des questions pratiques).
Je souhaiterais dans l'idéal intégrer ou créer une colocation car je ne connais personne sur l'île.

Quelqu'un aurait-il des conseils, des suggestions ou même éventuellement des propositions pour que je puisse trouver ?
Ou alors dans le cas où je ne trouverais pas avant mon départ, des adresses (gîtes, hôtels,...) pour me loger pas trop cher en attendant?

Merci à tous!

Pardon mais petite question pour aider votre recherche.
Vous cherchez dans le secteur de Koungou (nord de Mamoudzou et donc de Mayotte) où dans le sud de l'île? Parce que là les deux secteurs sont opposés.

Deuxième question est ce que vous êtes véhiculés dans un premier temps et où serez vous affecté?

Joan Dem a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Joan, j'ai 30 ans et je dois venir travailler à Mayotte autour du 9 novembre sur un poste de psychologue de l'éducation nationale. J'ai postulé très récemment et je ne pensais pas partir aussi rapidement mais telle est la vie...

Dans ce sens, je suis un peu dans l'urgence pour trouver un logement dans le secteur de Koungou ou en tout cas dans le nord de l'île (secteur recommandé par ma future responsable pour des questions pratiques).
Je souhaiterais dans l'idéal intégrer ou créer une colocation car je ne connais personne sur l'île.

Quelqu'un aurait-il des conseils, des suggestions ou même éventuellement des propositions pour que je puisse trouver ?
Ou alors dans le cas où je ne trouverais pas avant mon départ, des adresses (gîtes, hôtels,...) pour me loger pas trop cher en attendant?

Merci à tous!

Bonjour,

Oui vous avez raison, je me suis effectivement trompé dans mon message, c'est bien au nord de l'île que je cherche.

Je ne serai pas véhiculé à mon arrivée. Toutefois, la personne avec qui je suis en lien pour ce travail m'a dit qu'il y aurait la possibilité de prendre des taxis (qui à priori sont nombreux sur l'île) en attendant que j'achète un deux roues.

Bonjour Joan Dem,

Vous pouvez continuer sur l'autre discussion ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=813026 pour éviter les doublons je ferme celle ci.

Merci.

Fermé