Reconversion pro Reprise d'un B/B provinece HUATULCO , oaxaca.

bonjour à tous,

Nous sommes une famille expat (  ecosse , arabie saudite, afrique....) travaillant pour une multinationale française , nous souhaitons  franchir le cap et nous reconvertir ds le B/B dans un pays où la qualite de vie et les tongs seront indiscociables !!!!!
Que pouvez vous me dire du côté de la provinec Huatulco , oaxaca ? Les points forts et le spoints faibles .
Comment se porte le pays vu de l'intérieur , notamment avec les relations américaines  ?
Connaissez vous des gens installés avec un business similaire avec qui ont pourrai échanger ?
Le climat ? Et les conséquences ? 
Est il simple de se faire délivrer un visa résident ? Le coût ? Les formalités ? Car au départ notre recherche se faiasit sur cap town en afrique su sud et c'est une galère pour obtenir un visa permanent de résident sauf si vous etes multi millionnaire .
Y a t il un lycée français ds le coin ?
Au niveau santé , les hopitaux , médecins tiennent ils  la route ? L'âge avançant ......sait on jamais

Bon bref je prends tout ce qui est à prendre comme info
Je vous en remercie d'avance
A très vite de vous lire
Hasta pronto , gracias
Yo

Bonjour Ingrid42,

Je vous invite à consulter le Guide de l'expatrié au Mexique, vous pourrez trouver quelques réponses à vos questions.

Bonne chance  :top:

Alexia
Equipe Expat.com

Je l'ai lu merci , mais c'est générique. Belle journée

Un B & B a Huatulco, pas certain.  C'est plutot une destination  pour les passionnés du surf qui recherchent des hostels à rabais.