REMBOUSEMENTS DE LA CFE

Bonjour,
Je ne sais pas comment ça se passe pour les expats d'autres pays mais en Tunisie les remboursements de la CFE se font de plus en plus attendre. Dans ma famille nous avons des soins qui datent du mois d'Aout et qui n'ont toujours pas été remboursés, et je ne parle pas du remboursement d'optique qui semblent s'attarder à l'infini.
Dernier dysfonctionnement constaté: j'ai voulu un duplicata de remboursement de soins et sur le site j'ai eu droit à la mention " aucun remboursement dans les 12 derniers mois".... J'ai vérifié et pour tous les membres de ma famille c'est la même chose alors qu'il y a eu des remboursements.
On paie assez cher pour avoir le droit à un service de qualité et surtout pour ne plus subir ces délais de remboursements (5 semaines en moyenne pour des justificatifs envoyés en ligne) ce qui peut s'avérer dramatique pour certains en cas d'hospitalisation par exemple.
Je voudrai savoir qui serait d'accord pour faire une réclamation commune pour que cesse cette situation et que la CFE nous rende le service pour lequel nous payons.
Si vous avez des infos sur la situation pour les autres pays merci de partager.

Bonjour,
Suite à votre message je viens de consulter mon compte sur le site de la CFE.
Dans la rubrique "Mes remboursements" tout a effectivement disparu, alors qu'il y avait 4 fichiers pdf de remboursements.
Par contre dans la rubrique "Mon compte" figure l'historique de mes démarches mais avec uniquement les dates et la mention "Demande remboursement de soins" mais sans aucun autre détail !
Peut-être sont-ils en train de faire des modifications sur leur site, ce qui pertube nos comptes ??? A vérifier dans les jours à venir.

En ce qui concerne les délais de remboursement de mon dernier dossier :
- transmis le 5/9/2018 par internet
- email notifiant le rembt: reçu le 05/10/2018
- crédité sur mon compte bancaire: le 12/10/2018

Loumat a écrit:

Peut-être sont-ils en train de faire des modifications sur leur site, ce qui pertube nos comptes ??? A vérifier dans les jours à venir.


Bonjour,
:cool:   Je viens de vérifier à l'instant la rubrique " mes remboursements" et, comme par magie, tout est à nouveau en ligne !

Bonjour,
Effectivement tout est revenu, l'informatique a ses secrets :-)