M'expatrier à Dubaï

Bonjour à tous,

je suis Chaïneze, j'ai 27 ans et je vis actuellement en France (malheureusement).

je souhaite tout simplement trouver une opportunité à Dubaï me permettant de m'expatrier et tout laisser derrière moi ici (plus facile à dire qu'à faire bien sûr). J'ai pu profiter du soleil de Dubai à 2 reprises et suis revenues en pleures parce que je ne voulais pas le quitter LOL.

J'ai un Master en Administration Internationale et suis spécialisée en Ressources Humaines. Je mets actuellement toute les chances de mon côté afin de réaliser ce rêve et tenter ma chance à Dxb.

Si quelqu'un aurait une quelconque piste d'emploi pour moi, je suis preneuse (pas forcément en RH bien sûr).

Merci à tous et bonne fin de journée !

Chaïneze.

Bonjour ChainezeN,

Bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à jeter un coup d'oeil dans la section Emploi à Dubaï, cela pourra peut-être vous aider dans votre recherche.

N'hesiter pas si vous avez d'autres questions.

Bonne chance

Alexia
Equipe Expat.com

Bonjour Alexia,

merci beaucoup, j'ai jeté un oeil et contacté quelques personnes pouvant éventuellement m'aider à trouver un poste.

Croisons les doigts !

Merci

Bonjour

Je suis actuellement dans la même situation que vous je souhaite  aussi quitter la France pour dubaï si vous avez trouver un site pour du travailler pouvez vous me le donner s'il vous plaît merci d'avance
Sophia  :)

Bonjour
Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t’embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis la France   ( comme l’extrait Du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l’ambassade Des émirat en France )...

Explorez les annonces sur Internet. Vous avez l’habitude de visiter Monster ou Cadremploi, ce n’est pas forcement là que vous allez trouver du choix. Un petit conseil, chargez le moteur de recherche Google pour les UAE (facile, tapez juste Google.ae à la place du traditionnel Google.fr) ensuite faite vos recherches en anglais. Quelques site qui couvrent bien la zone : GulfTalent et Linkedin. D’ailleurs, n’hésitez pas à créer un profil sur chaque site d’offre d’emploi, vous augmenterez votre visibilité. Ensuite, certaines annonces ne sont publiés que sur les sites d’entreprise. Ciblez des entreprises implantées à Dubai puis visitez leur site web section « carrière ». Enfin, démarchez les chasseurs de tête sur les UAE, pour en avoir la liste, passez par Google, vous verrez qu’il y en a beaucoup.
Www.linkedin.com , www.Bayt.com , www.amitojobs.com , www.dubaicompany.com, www.indeed.com

Leur offres d’emplois

Toutes les candidatures pour des emplois ou des VIE au sein du Bureau – Business France aux Emirats Arabes Unis doivent être adressées à la Direction Générale des Ressources humaines leur siège social basé à Paris.

- Recherche d’emploi aux Emirats Arabes Unis

Les deux chambres de commerce franco-émiriennes installées respectivement à Abu Dhabi et Dubai pour le FBG et le FBC, disposent d’un service emploi pour faciliter les recherches des français et répondre aux attentes de leurs membres :

Pour l’Emirat de Dubai et les Emirats du Nord
French Business Council (FBC)
HR and Recruitment consultants
Tel: +971 (0)4 312 67 03 Appeler : +971 (0)4 312 67 03
Fax: +971 (0)4 335 21 20 Appeler : +971 (0)4 335 21 20
Mail : employment[at]fbcdubai.com
www.fbcdubai.com



Pour l’Emirat d’Abu Dhabi
Ambassade de France à Abu Dhabi
Magalie SAADOON
Conseillère Emploi
Tel : +971 (0)2 813 10 07Appeler : +971 (0)2 813 10 07
Fax : +971 (0)2 813 1002Appeler : +971 (0)2 813 1002
Mail : emploi[at]ambafrance.ae
www.ambafrance-eau.org

Nouvelle discussion