Nous recherchons une location moyenne durée sur Lisbonne

Bonjour à tous,

Nous sommes Flavien et Maxime, deux français vivant à Bordeaux et souhaitant venir s'installer à Lisbonne pour ouvrir un restaurant.
Nous souhaitons trouver une location moyenne durée (3 à 4 mois) afin de s'intégrer à la vie lisboète et le temps de trouver notre logement à long terme.
Nous prévoyons de venir quelques jours en novembre afin de prospecter et de trouver une location mais nous ne savons pas où aller ni à quelle porte frapper.... Notre budget est de maximum 900 euros par mois...
Merci pour votre aide,

Flavien et Maxime

Bonjour Flavien et Maxime, bienvenue sur Expat.Com

Je vous propose de publier une annonce de recherche dans la section Immobilier à Lisbonne du site. Si quelqu'un a une offre, ce sera plus pratique par la suite pour vous contacter et discuter avec vous.

Par ailleurs, n'hésitez pas à vous rapprocher des professionnels recommandés dans l'annuaire sous la rubrique Professionnels de l'immobilier à Lisbonne.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour vous avez des sites comme custojusto idealista ce n est pas facile de trouver moi meme suis en recherche si des personnes lisent ce poste merci d'aider

Bonjour,

J'ai éventuellement 2 appartements de l'autre côté du Tejo, proche tout transports, Lisbonne à  moins de 30min

https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … situe.html;)

bonjour

j ai un appartement de T4 3 GRANDE CHAMBRES

à 20 mn de Lisbonne  en voiture à ERICEIRA Exactement

Bonjour,

Merci mais c'est trop loin

Bonjour tout le monde,

@ VLF et lmp2302 > Pour rappel, les offres immobilières doivent être postées uniquement sous la rubrique immobilier à Lisbonne. De ce fait, je vous invite tous les deux à poster votre offre uniquement dans cette section.
Merci de consulter la charte d'utilisation du forum pour plus d'informations : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=300340


@ VLF > Puisque vous avez déjà posté votre annonce dans la bonne section, il n'est pas nécessaire de proposer votre offre de logement à nouveau sur le forum. :)

Merci bien et excellente journée à vous,

Priscilla
Equipe Expat.com