trouver un emploi à port gentil

bonjour;
je suis edychele une jeune congolaise venue au Gabon plus précisément à port gentil de façon définitive et j'ignore comment faire pour avoir un boulot ou encore une activité rémunératrice de revenue afin d’être indépendante financièrement. Que me conseillez vous sur les procédures ou la façon d'y parvenir le plus tôt possible?
j'attends impatiemment vos réponses.
Bien de choses...

Bonjour
L'emploi au Gabon en ce jour n'est pas aussi facile, mais ça dépendra de votre expérience et surtout votre domaine de formation et le niveau d'étude.
Si vous avez une expérience que peu de gabonais ont fait, alors c'est une occasion de postuler (exemple ingénieur dans la production du manganèse, ingénieur agro alimentaire et autres). Mais si ce sont les professions standards, alors il faut mettre du paquet pour y avoir un boulot. Cherche au maxi, de bouche a oreille, à travers les réseaux sociaux et les cabinets de placements autres.
Mais ce serait très dur pour toi, car quand on vient au Gabon, on vient avec une autorisation d'emploi, alors saches qu'il faut que tu trouves une boite qui pourra te faire ce document, sinon ton travail sera dans l'irrégularité.
bonne journée

merci

PAS DE QUOI

Ou peut on trouver la boite qui délivre ce document

Nouvelle discussion