Materiel électrique, plomberie et carrelage

Bonjour à tous,

Pour la finition d'intérieur d' un appartement je suis à la recherche de grossiste dans le domaine de l' électricité, la plomberie et du carrelage à Yaoundé.
Si vous avez également des artisans dans ses domaines que vous pouvez conseiller je serais très ravi.

Merci pour votre aide et bon dimanche.

Si tu as de bonnes adresses après tes recherches je suis preneur !! J'ai un duplex à finir. Cependant tous les matériaux de plomberie et d'électricité je vais les acheter en France et les faire venir par bateau!!

PV_Marcel a écrit:

Bonjour à tous,

Pour la finition d'intérieur d' un appartement je suis à la recherche de grossiste dans le domaine de l' électricité, la plomberie et du carrelage à Yaoundé.
Si vous avez également des artisans dans ses domaines que vous pouvez conseiller je serais très ravi.

Merci pour votre aide et bon dimanche.


Bonjour

Ce n'est pas ce qui manque à Ydé et ailleurs

On trouve tout au Cameroun et même de la qualité
Furcka je vois pas l'intérêt de faire venir le matériel même par bateau ça va te coûter bcp plus cher pour rien
Il faut juste être vigilant sur la qualité par exemple le câble électrique ou il y a souvent du faux

Bonjour
Lilianez et Christian ont entièrement raison ont trouve tout se que ont à besoin pour équiper une maison sur Yaoundé
Ya des produits de mauvaise qualité et aussi des produits de très bonne qualité si vous connaissez le bâtiment vous pouvez faire votre choix dans les boutiques de quartier moins cher, si vous ne connaissez pas, ne cherchez pas aller en centre ville chez jacquot ses du matériel français il n'y a aucun problème de qualité
Vous avez aussi un autre magasin don je ne me souviens plus le nom situé en centre ville au dessus du boulevard Kennedy, tenu  par des libanais je crois, avec comme chez jacquot du matériel français et en plus chez eu si vous achetez en quantité vous pouvez discuter le prix franchement sa ne vaut pas la peine de s'embêter à le faire venir de France, une fois transport et douane payer vous coûtera plus cher.
Je parle en connaissance de cause, j'ai moi même acheté pour plusieurs maisons déjà

****

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : pas de pub svp, Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Pour se qui est des techniciens, il y a des bons ouvriers dur à trouver mais il y en a, que cherche tu exactement
Tu peux me contacter
Je fais moi même beaucoup de travaux et j'ai un bon ouvrier avec moi

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : pas de publicité gratuite svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut, je viens à peinde finir mamaison au Cameroun (je vis en Italie et je peux vous recommander quelques bons techniciens avec lesquelles j'ai travaillé.
Contacts des prestataires avec lesquels j'ai collaboré et que je recommande:
@ Menuisier Tebin ( 00237 674713578)
@ Carreleur   Vivian ( 00237 656750829)
@ Plombier   Dikem (00237 674500028)
@ Couturier  David ( 00237 674746868)
@ Electricien Seko ( 00237 694921424)

Vous pourrez ici le travail qu'il ont fait chez moi:
https://www.youtube.com/watch?v=eWrdzdng9pk

Shelsa!

@ Shelsa >

Pouvez-vous s'il vous plaît recommander ces personnes dans l'annuaire de services ?

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

D'accord!

Bravo et merci du partage

il faudrait faire attention á ce monsieur de Myh*** . Je l´ai embauché pour un projet de construction d´un R+2 á douala.
Résultats:
- Apres la premiere étape des fouilles et la paye, le monsieur arrive au chantier le lendemain étant ivre avec de l´alcool dans le sang.  Pas professionel.
- La fondation est celle d´un R+1 et non d´un R+2 comme demandé
- Le monsieur n´a pas respecté le plan et m´a trompé avec une fondation non achevée et ayant recu tout l´argent de la fondation.
- Le monsieur a abandonné le chantier apres avoir percu son gain.
- J´ai du arrêter le chantier au niveau de la fondation, car ne pouvant plus continuer avec ce monsieur
- Je suis sur le point de porter plainte á la police contre ce monsieur pour anarque. Car recevoir de l´argent pour une fondation et ne pas achever la fondation comme prevu est de la pure escroquerie.

Conclusion: il y a trop de gens sur ce site qui se font passer pour des experts alors qu´ils sont des amateurs avec aucune experience. Il faut faire attention á ce monsieur de Myh***.
J´ai l´intention de le faire arrêter par la police.

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez échanger le nom en privé si besoin svp.