Voiture 4x4

Bonjour à tous,
Une question que je vous pose est-il souhaitable  pour se déplacer en ville et en province...d'avoir une voiture avec boîte automatique ou manuelle.
Merci

bonjour,
pour moi il n'y a pas photo c'est la boîte auto !

Super c'est ce qu'il voulait mon mari par ailleurs  l'assurance plus abordable pour un 4x4 neuf

Il n'y a pas photo c'est la boite automatique. Beaucoup plus agréable dans la circulation. Par contre pour faire de la montagne l'idéal c'est le 4x4 avec boite séquentielle.

Bonjour,
Boîte automatique effectivement très pratique pour rouler en ville ou en plaine. Par contre pour les routes de montagne c'est un zéro pointé.
Moi qui ai l'habitude des routes alpines après avoir vécu de nombreuses années à Sallanches, je peste à toutes les fois qu'il nous faut emprunter des routes sinueuses et vallonnées. Pour les routes de montagne, je préfère très nette ment une boîte manuelle.

Tamerlan :

Bonjour,
Boîte automatique effectivement très pratique pour rouler en ville ou en plaine. Par contre pour les routes de montagne c'est un zéro pointé.
Moi qui ai l'habitude des routes alpines après avoir vécu de nombreuses années à Sallanches, je peste à toutes les fois qu'il nous faut emprunter des routes sinueuses et vallonnées. Pour les routes de montagne, je préfère très nette ment une boîte manuelle.

Moi aussi c'est la raison pour laquelle j'ai un 4x4 avec boite séquentielle, tous les avantages de la boite manuelle sans avoir de pédale d'embrayage. Mais je ne l'utilise qu'en montagne.

Boite automatique c'est ce que je prends en location chaque fois !

Nouvelle discussion