Tunisien résident en Tunisie souhaite s'installer en Turquie

Bonjour Tout le monde,
Je suis Tunisien et je souhaite m'installer en Turquie tout en sachant que je ne parle pas un mot Turque.
J'aimerai avoir quelques conseils pour commencer à chercher un emploi en premier lieu, des informations sur la vie, sécurité, le salaire minimum pour vivre correctement.

Merci pour vos réponses :)

bjr , les salaires de départ des petits boulots sont entre 1500/2500 Lt , un loyer d'une chambre est dans les 1000 Lt , apprendre la langue là bas est plus facile que de l'apprendre hors du pays (des universités d'été, des écoles privées, y a même des associations à but non lucratifs pour ça

tdsi87 a écrit:

bjr , les salaires de départ des petits boulots sont entre 1500/2500 Lt , un loyer d'une chambre est dans les 1000 Lt , apprendre la langue là bas est plus facile que de l'apprendre hors du pays (des universités d'été, des écoles privées, y a même des associations à but non lucratifs pour ça


Merci pour ta réponse et pour toutes ces informations.
As-tu une idée ou des sites où je pourrai chercher un emploi depuis la Tunisie ?

Merci encore :)

vaut mieux se déplacer sur place c'est encore mieux (pour ma part c'est une question de feeling) , sinon bah ya tjr linkedin , kariyer.net      etc

tdsi87 a écrit:

vaut mieux se déplacer sur place c'est encore mieux (pour ma part c'est une question de feeling) , sinon bah ya tjr linkedin , kariyer.net      etc


Merci encore :)

est t'il facile de trouver un job là bas ??

heihem bj cava est tu installé en turkie deja ? ou bien ta changer d'avie?

Bonjour est ce que tu as trouver un job en Turquie ? merci