Bantayan

Bonjour  à tous , qui peut me dire comment faire pour aller à Bantayan au départ de Cebu city
merci à tous
Gaby

Prendre un bus de North terminal bus pour Hagnaya (3h) puis ferry jusqu'a Santa Fe (1h).

ok merci

Au depart du north terminal, tu as des connections directes pour Santa Fe, ce qui te permet de ne pas transbahuter tes bagages, pratique si tu en as pas mal.
De plus ce bus n'est pas un homnibus, il ne s'arrete pas 36000 X pendant le trajet, il est direct Cebu - Hagnaya - Santa Fe.
depart a 3am, 6am, 8am, 10 am et 12am + 2 pendant la nuit.
Demandes a voir Edgard de ma part, il te guidera sans probleme et te reservera une bonne place dans le bus.
Bien cordialement,
Denis

dengeairain a écrit:

Au depart du north terminal, tu as des connections directes pour Santa Fe, ce qui te permet de ne pas transbahuter tes bagages, pratique si tu en as pas mal.
De plus ce bus n'est pas un homnibus, il ne s'arrete pas 36000 X pendant le trajet, il est direct Cebu - Hagnaya - Santa Fe.
depart a 3am, 6am, 8am, 10 am et 12am + 2 pendant la nuit.
Demandes a voir Edgard de ma part, il te guidera sans probleme et te reservera une bonne place dans le bus.
Bien cordialement,
Denis


Bonjour
ok j'y manquerai pas de voir Edgard , mais où le trouver ? et de le reconnaître , je connais pas sa tête  Question bagage j'aurai juste un sac à dos , je vais y rester que deux ou trois jours , le plus gros problème serait de trouver une chambre d'hôtel pas trop chère
merci pour les horraires ça m'évitera de chercher partout
merci encore
Gaby

Edgard est un porteur au northe terminal et est en general pres du terminus du bus qui va a Santa Fe.
Il te suffit de le demander.
Quand penses-tu venir sur Bantayan ?
Chambre pas trop chere ? quel budget ?
Cordialement,
Denis

dengeairain a écrit:

Edgard est un porteur au northe terminal et est en general pres du terminus du bus qui va a Santa Fe.
Il te suffit de le demander.
Quand penses-tu venir sur Bantayan ?
Chambre pas trop chere ? quel budget ?
Cordialement,
Denis


ce sera surement la première semaine du mois de Mai le budget je pense dand les 16 euros par nuit
Cordialement
gaby

Bantayan,de Cebu nord terminal tu prends Ceres bus ou Van pour Danao c puis Bogo c puis hayana, ferry 1h pour Santa fe ou il y a une vingtaine d hotels entre 10 et 50 euros,tu peux loué scooter ou moto pr 400p/jour et faire le tour de l isle (Santa fé,Bantayan c,Madrijeros c) 35 km ou plus en quelques heures,si tu veux plus d infos..

OK.
Cependant attention que nous serons encore en haute saison.
N'hesite pas a me recontacter avant ta venue, ce sera un plaisir de faire ta connaissance.
Bien cordialement,
Denis.

dengeairain a écrit:

OK.
Cependant attention que nous serons encore en haute saison.
N'hesite pas a me recontacter avant ta venue, ce sera un plaisir de faire ta connaissance.
Bien cordialement,
Denis.


sure , j'y manquerai pas , tu habites donc à Cebu ?
Gaby

Bantayan, precisement

dengeairain a écrit:

Bantayan, precisement


ok je te préviendrai quand je serai sur Cebu pour te dire quand j'irai à Bantayan
Gaby

OK, sans soucis, ce sera un palisir