Recherche un travail et des connaissances

Salut,
Je suis Française expatriée à ARAD en Roumanie, je suis ici depuis 1 mois à peu près. Actuellement je cherches du boulot pour occuper mon temps libre et surtout je cherches des connaissances car je me sens un peu seule.
J'apprends le roumain en autodidacte mais c'est pas simple.
Bye en espérant rencontrer des personnes  à ARAD  :)

Bonjour

je suis français expatrié à Bucarest depuis quelques mois
si je peux vous être utile en quoi que ce soit
je connais assez bien la Roumanie car j'y viens depuis 3 ans
quel genre de boulot cherchez vous?
bonne journée
Didier

Merci pour la réponse, à vrai dire j'ai un niveau très très basique en Roumain donc je cherche un travail en anglais. Je dispose d'un Master en Management en santé. Mais je ne cherches pas forcément dans mon domaine mais un quelconque emploi à Arad... Histoire d'occuper mon temps et de me faire mon gain de pain.

En dehors de sa, quelles sont les bonnes adresses ? Les plus beaux endroits à visiter s'il vous plait.

Multumesc =)

Bonjour,
Nous souhaitons vivement aider notre ami Nepalais a trouver du travail en Roumanie (si ca semble plus facile) mais egalement dans le reste de l'Europe  et votre connaissance du pays peut peut etre y contribuer.
Notre ami a 37 ans. Il possède une bonne expérience en tant qu'électricien et plombier. Au Nepal il était autoeautoentrepreneur et faisait également de la renovation de batiment, pour des particuliers ou sur des chantiers. Mais au Nepal il n'y a pas suffisamment d'argent pour pouvoir en vivre. En Roumanie il  s'agissait de maintenance électrique (reperer les pannes dans une usine de conditionnement de poulet Vitall Abator compagny a Crevedia , comprendre et résoudre les problèmes).
C'est un homme tres serieux, courageux qui sait travailler de manière autonome mais également s'integrer dans une equipe.
Je peux transmettre son CV qui vous permettrait d'apprecier son parcours.
La maintenance, le secteur de la manutention ou la restauration sont aussi envisageables.
C'est véritablement une personne dont les qualites humaines ne vous laisseront pas indifférent et qui mettra toute sa volonté a accomplir les taches qui lui seront confiees.
N'hésitez pas à me contacter pour me faire part des démarches necessaires.
C'est  également possible de le contacter par e-mail directement ou si vous le souhaitez, via Messenger. (Son numero en Roumanie ne fonctionne plus car l'entreprise roumaine n'ayant plus suffisamment de travail, il a du repartir au Nepal et son visa de travail de détaché ne lui a pas permis de travailler ailleurs. )
Un très grand merci d'avance pour l'attention que vous pourrez porter a sa situation
Bien cordialement
Amelie

@ Amelie > Vous devriez plutôt poster une annonce dans la rubrique Emploi en Roumanie pour votre ami, c'est la rubrique la plus appropriée.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

bonjour, je vous conseille d'utilisé bestjob une application qui m'a aidé trouvé rapidement une offre, mais j'attends encore mon permis de séjour pour commencé.

tapez en anglais toujours pour trouver les offres

Merci beaucoup ! Effectivement jy suis abonnee et il y a beaucoup d'offres. A voir si les reponses vont suivre...

oui il y en a, mais le salaire est pas bon, 700 euros max sauf si vous avez des qualifications. bonne chance

Nouvelle discussion