Regroupement familial Allemagne

MT-Joel a écrit:

Bonjour Jean-Luc, je voulais savoir comment trouver un appartment a partir de l'etranger, y a t-il des sites d'agence pour ca?
Aussi avec une famille de 5 membres ayant 25000Euro, est ce possible de demander un visa pour aller etudier et vivre en allemagne et que l'autre partenaire cherche l'emploi?
Merci


pour le logement  regarde ici https://www.expat.com/fr/guide/europe/allemagne/ . mais ne tefait aucune illusion ,car ici il y as une crise du logement , les proprétaires ont aucune peine á trouver prenneurs ,donc ils s'emmerdent pas  avec l'étrangers, pas de garantie en allemagne ,aucune chance  .
venir ici á cinq  , non  pas possible , il faudrais que celuis qui doit travailler  viennent ici trouver un travail , avoir un gros  ,voire trés gros salaire , pour faire venir le reste de la famille . venir avec 3 enfants , c'est pas possible . jean luc  ;)

le probléme est simple quand vous avez déposer le dossier avec 2 fiches de paye , il etais pas complet , c#est 3 ou 6 fiche de paie , celon la période d'essay , lá le refus etais normale , l'ambassade est re♪5us des ordres pour aller plus vite  , donc refus . vous avez pris un avocat , c'est bien  ,laissez le faire  , parlé lui de votre 2eme rendez-vous  , je crois pas qu'il va être content .  il faut savoir attendre , ici les lois sont respecté . il y as un protocole  pour le regroupement familliale ,il doit être suivit á la lettre . Laissez  faire votre avocat et attendez .  je comprend pourquoi les lioste d'attende sont longue , a cause de l'indicipline  .  jean luc  ;)

PS: vous privez un autre couple  , d'un rendez-vous