Regroupement familial Allemagne

Bonjour,
Svp je ai besoin de votre conseil 😞 j viens de signer mon contrat de mariage et on a commencé la procédure de regroupement familial... Mon mari est ingénieur tunisien qui réside en Allemagne et il a la nationalité allemande , je suis aussi tunisienne. j' ai eu sehr gut a l'examen A1 et il touche 6000 euro/mois. Le problème c'est  que; avant il a signé un contrat de mariage avec une tunisienne et il a aussi fait le regroupement familial et elle a eu son visa mais ils sont divorcés avant qu'elle puisse venir en Allemagne. Maintenant mon mari veut que la municipalité en Allemagne reconnaîsse le divorce et il a ramené tous les papiers nécessaires mais son ex femme à répondu disant qu'elle n'est pas au courant de ce divorce.... Ma question est ce que sa peut agir sur notre regroupement familial .. est ce qu'il y aura un problème lors de la réponse pour mon visa??? Est ce que on est obligé d'attendre jusqu'à ce que l'autre problème sera résolu ????? Svp g besoin d'une réponse 😢

Sarah bouden :

Est ce que on est obligé d'attendre jusqu'à ce que l'autre problème sera résolu ????? Svp g besoin d'une réponse 😢

L'administration attendras pour donner sa réponse que cette affaire soit réglé . jean  luc  ;)

Merci beaucoup pour votre réponse 😃 mais s'il vous plaît je suis perdue 😞 est ce que vous avez une idée par rapport à ce sujet ?? Quel démarche doit on suivre

nous ont peu pas regler ce probléme ,peut être qu'un avocat seras utile pour le régler . c#e st á ton maris de voir celas . moi je  connais pas le dossier donc je me prononce pas dessus . jean  luc  ;)

Oui il a déjà parlé à son avocat et il est entrain de faire le nécessaire. Mais je suis un peu inquiète 😞

Sa prend combien de temps selon vous pour que le divorce soit reconnu par l'État allemand ? En fait mon mari à déposé le dossier depuis le mois de mars et il s'agit d'une demande auprès de la municipalité de sa communauté et jusqu'à maintenant il n'a  pas eu une réponse ..

normalement il y a pas de probléme pour le divorce ,l#admnistration contrôle  que les papiers sont vrais ,et c'est tout ..cette affaire aurais dû être régler depuis longtemps . laisse son avocats . il s' est marier au pays ,et divorcé au pays?  jean  luc  ;)

Oui c'est au pays qui il s'est marié et divorcé... Mais en fait il ont envoyé une lettre à son ex femme pour confirmer le divorce et je sais pas pourquoi ils ont fait sa tant qu'ils ont tous les papiers de divorce égalisés!! Le problème c'est qu'elle a répondu à la lettre disant qu'elle n'est pas au courant de divorce mais elle a menti bien-sûr parce qu'elle veut juste lui créer un problème... Et là ils ont demandé à mon mari de leur fournir un justificatif qui prouve qu'il lui a informé et c est bien-sûr impossible puisque c'est pas sa tâche de l'informer de sa... la mon mari est juste entraîn d'attendre leurs réponses... Svp est ce que sa peut influencer sur la décision pour notre regroupement familial ... Est ce que un non sera une réponse automatique pour notre dossier de regroupement familial ??? Merci pour le temps que vous nous accordez pour répondre à toutes ces questions !!!

Sarah bouden :

Oui c'est au pays qui il s'est marié et divorcé... Mais en fait il ont envoyé une lettre à son ex femme pour confirmer le divorce et je sais pas pourquoi ils ont fait sa tant qu'ils ont tous les papiers de divorce égalisés!!

L'administration contrôle tout , y compris le divorce , il est apparus un doute sur la valadité du divorce   donc ils arrête le dossier,le temps  d'avoir des informations fiables .     laisse faire l avocat .  lá nous on peut rien faire désoler .jean  luc  ;)

Nouvelle discussion